Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 02/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Agoda.com102 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2020

Horaire de réception non respectés, pas de surclassement malgré l'annonce de mon statut "Gold"....vraiment déçue de cet établissement
La seule chose bien , c'est les peignoirs hyper doux et confortables.

Astuce pour la chambre : Ne vous faites pas référencer "vip Access " si vous ne respectez pas les conditions de surclassement
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 1 février 2020

Hôtel très agréable , et personnel au top. Place de parking. Petit déjeuner copieux. Chambre très propre, produit de qualité pour la douche, café et thé à volonté . Nous sommes très satisfait et à bientôt

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2019

Très bel etablissement. Design agreable, soigne et propre. Service de chambre impeccable. Rien de manque pour un séjour agreable en famille.
Petite suggestion d amelioration: proposer des lieux de stationnement alternatifs en cas de non disponibilité des places de parking de l hôtel...

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 septembre 2019

C'est un vrai plaisir de séjourner ici. Rien ne manque... Situation, parking gratuit, espace détente, appartements de bonne taille et très équipés, accueil vraiment agréable. Rien ne manque... même pas le petit déjeuner excellent !

Date du séjour : septembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Henri D, Directeur général de Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2019

Et c'est un vrai plaisir pour toute l'équipe de lire votre commentaire !
Un grand merci à vous, nous espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement

Avis écrit le 29 août 2019

Très bon séjour passé dans l’hôtel Saint-Exupéry. Très bon emplacement, centre-ville accessible très facilement et rapidement. Hôtel très calme, très bonne isolation. Spa de nage très appréciable pour les journées chaudes, et pour se détendre. Service hôtelier (ménage, serviette de toilette, produits salle de bain et cuisine) de bonne qualité. Si nous pouvons émettre une réserve ce serait concernant le canapé-lit. Nous étions dans une chambre familiale, les enfants ont bénéficié de la bonne literie dans la chambre, et nous parents avant un peu mal au dos après trois nuits passées sur ce canapé lit, un creux au milieu nous a empêché d’avoir des nuits reposantes.

Date du séjour : août 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Henri D, Directeur général de Privilege Appart-Hôtel Saint-Exupéry, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2019

Cher client,
Merci pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayiez passé un bon séjour parmi nous !
En espérant vous revoir prochainement !