Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Excellente activité lors d'une cousinade !

Nous avons en famille , pour certains découvert la ville sous un angle original, , pour d'autres... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
947laurencep
Groupe de jeunes pour les vacances scolaires

Activé sympa et ludique mêlant découverte de la ville et jeu avec les différentes énigmes. Je... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Elisakriegel
Lisez les 117 avis

Google
Expériences recommandées à Toulouse et alentour
à partir de 80,37 $US
à partir de 17,68 $US
à partir de 17,01 $US
à partir de 23,20 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Découvrir Toulouse, son histoire, son patrimoine tout en s’amusant entre amis, le concept est totalement maitrisé. Nous avons passé un super moment entre amis ! Je vous le recommande vraiment.

Date de l'expérience : juillet 2019
Granhòta l, Gérant de Granhòta Games, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Merci pour ce super retour valorisant pour notre rallye découverte !
Nous avons en effet à cœur que les participants passent un bon moment entre eux en plus de la découverte de la ville et de la résolution de la mission du jeu :) Au plaisir de vous revoir sur un de nos autres parcours !
Ludovic de l'équipe Granhòta

Avis écrit le 31 décembre 2019

Bel après-midi familial à résoudre des énigmes en pleine ville de Toulouse pendant la période des Fêtes... Des questions et des codes compliqués mais on savait le niveau élevé et on a fait une belle marche ! Bravo pour le travail de recherche, la qualité du matériel fourni, l'aide on line qui est précieuse !

Date de l'expérience : décembre 2019

Merci pour ce retour sur notre City Game " Emparez-vous du Capitole" qui est en effet un jeu complexe à résoudre dans le temps imparti ;)
D'autres parcours sont en cours de conception !

Au plaisir de vous retrouver sur une nouvelle mission de Rallye Découverte ou de City Game :)
L'équipe Granhòta

Avis écrit le 7 novembre 2019

Super activité en famille et entre amis. Les enfants ont adoré. Nous n'avons pas poussé les Infos culturelles quand cela ne les intéressait pas mais globalement visite agréable de Toulouse

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Granhòta l, Moniteurs de Granhòta Games, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2019

Merci pour ce commentaire suite au nouveau rallye découverte.

Nous l'avons en effet conçu de manière à ce que petits et grands puissent en profiter chacun à leur niveau en famille.

Au plaisir de vous revoir sur un autre parcours .

L'équipe Granhota

Avis écrit le 30 septembre 2019

J'ai fait la balade en groupe et j'y suis revenue en solo. Accueil et matériel impec. Parcours très agréable que l'on peut ponctuer de pauses "baignade". Niveau tranquille avec quelques petits tourbillons pour le fun.

Date de l'expérience : septembre 2019
Granhòta l, Moniteurs de Granhòta Games, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2019

Merci pour ce super avis laissé ! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour de nouvelles aventures :)

Les monos Granhòta

Avis écrit le 21 septembre 2019 par mobile

J'ai fais la descente en Kayak entre leur base et l'arrivée à Portet sur Garonne.

Le matériel est nickel, le personnel est pro, accueillant et au taquet.

Les coins "chill" avec des meubles en palettes de chantier recyclés (super idée et dans l'air du temps) et cousins bleus et verts donne envie d'y rester pour se détendre après l'effort.
Le cadre champêtre est apaisant, on s'y sent bien !

Par ailleurs, il y'a de cela quelques temps j'ai eu le privilège de "beta-tester" les activités urbaines, et bien même à l'état de "prototype" elles étaient supers ludiques tout en ayant le bon dosage de dépense physique. Du coup, j'espere bien faire découvrir ça à des amis.

Bref, allez y les yeux fermés ! Go Granhò

Bises aux chefs: Ludo et Mathieu.

Date de l'expérience : septembre 2019
Granhòta l, Gérant de Granhòta Games, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2019

Merci pour ce super avis complet et détaillé !

A bientôt,

La team Granhota