“Un peu déçu”

Les Mecs Au Camion
Commander en ligne
Classé n° 416 sur 2 338 Restaurants à Toulouse
Avis publié : il y a 3 semaines

J'y suis allé avec un client un midi à Labège ! Les burgers sont bons sans être à tomber, les frites aussi. Pause sympa le midi !

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 5 décembre 2019

Burger faits maison de très bonne qualité + excellentes frites. Food truck passant dans plusieurs endroits, idéal pour le midi !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 août 2019 par mobile

Très bon burger maison. Fait avec des produits frais. La quantité est là et la qualité aussi. Je recommande cet endroit si vous êtes fan de burger.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 août 2019

En formation à Balma, j'ai pu me rendre au food truck le jour de Balma, pain bio dont ils ont le secret succulent, viande très fraiche, frites à la graisse de canard toute aussi excellente, les mecs au camion très sympa, prix très raisonnable.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 2 août 2019

Bien que les burgers soient bons, les notes dépendent de la tête du client...

> A quoi sert la carte de fidélité si nous ne pouvons pas bénéficier de ses avantages?

Un food-truck prometteur, à ses débuts, bien décevant...

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Mecs Au Camion ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Les Mecs Au Camion ?