Booking.com
ZenHotels.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2021

Nous avons passés un agréable week-end dans cet appart hôtel. Tout est bien pensé, cuisine équipée, très bonne literie, propreté nickel. Personnels agréables, serviables, souriants et surtout à l'écoute et à disposition de la clientèle
La voiture est restée dans le parking tout le week-end, car l'hôtel est très bien situé approximite de la ville et des monuments ça c'est très agréable
On recommande vivement cet hôtel

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, L'équipe Odalys de l'Appart'hôtel Colombélie colombelie@odalys.fr +33 (0)5 61 54 82 40 de Appart'hôtel Odalys Colombélie, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2021

Cher hôte,
Mille mercis pour votre recommandation.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre logement bien équipé.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement, le parking et la disponibilité de notre équipe.

Ce serait une joie de vous revoir parmi nous,

L'équipe Odalys de l'Appart'hôtel Colombélie
colombelie@odalys.fr
+33 (0)5 61 54 82 40

Avis écrit le 16 février 2021

A aimé · Chambre spacieuse, literie parfaite et bien équipée avec le coin cuisine, idéal avec le covid et les restaurants fermés. Bien situé tout à proximité pas besoin de prendre la voiture. Personnel agréable et accueillante. Très calme pas entendu de bruit dérangeant surtout la nuit.

N'a pas aimé · L'extérieur n'est pas accueillant. Les serviettes de toilettes propres mais avec des taches. La lumière de salle de bain cassé juste une simple ampoule. Les fenêtres ne se fermaient pas donc par sécurité quand nous sortions de la chambre nous formions le volet. Le ménage n'était pas au top.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher hôte,
Merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort de votre logement spacieux ainsi que la quiétude des lieux.

Nous avons bien pris note de vos remarques et ne manquerons pas d'en tenir compte afin d'améliorer toujours plus la qualité de nos prestations.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement stratégique et la convivialité de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

L'équipe Odalys de l'Appart'hôtel Colombélie
colombelie@odalys.fr
+33 (0)5 61 54 82 40

Avis écrit le 14 janvier 2021

Un bon rapport qualité prix, Des chambres avec un coin cuisine en période de COVID c'est un plus. Chambre calme. Entre 10 et 15 min à pied de la gare et de même pour le centre ville. Le personnel est à l'écoute rien à redire.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 30 octobre 2020

Tout bien notamment petit déjeuner excellent et service aimable, sauf, les toilettes collectifs au sous sol, le Parking et sa facturation peu adaptée.
La chambre mériterait un emplacement pour la valise.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 18 octobre 2020

Un appart'hotel intéressant, situé dans un quartier où il y a plusieurs restaurants intéressants et pas loin du centre ville. Fonctionnel et très calme... Encore mieux lorsque la salle de sport est ouverte... ;-)

Date du séjour : octobre 2020