“Repas St Valentin”

Classé n° 4 sur 1 961 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Au Pois Gourmand est né en 1992 suite à la rénovation d’une bâtisse de brique rouge appartenant à un dentellier Toulousain. Réunie au coeur de cette belle demeure de style colonial du XIXe siècle avec une vue imprenable sur la Garonne l’équipe du Pois Gourmand saura toujours vous faire profiter, dans ce cadre étonnant, d’un service chaleureux vous invitant à la découverte des saveurs d’un terroir revisité. Au Pois Gourmand est aujourd’hui une maison atypique qui propose différents lieux de restauration : ■ Notre salle de restaurant aux tons gris clair, soulignés par des jeux de lumières vous projette dans une ambiance Passéo-contemporaine qui ne vous laissera pas de marbre. ■ Mais vous préférerez peut-être notre terrasse panoramique, alliant l’acier et le bois dans une construction moderne pour vous offrir un confort optimal en bord de Garonne. ■ Ou encore notre salon privatif à l’ambiance feutrée et intimiste pour profiter d’un dîner raffiné.
Avis publié : 17 février 2021

Un super repas, toujours aussi bon. Un régal!
Une petite fiche explicative pour l'ordre des mets et pour faire réchauffer.
Sans oublier le choix du vin et les supers explications du sommelier!

Date de la visite : février 2021
Écrivez un avisAvis (1 309)

Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Merci à l équipe du Pois Gourmand, super déjeuner de St Valentin, pas difficile à préparer / servir
C est là néanmoins qu on comprend que dressser une assiette est un vrai métier / savoir faire

Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Repas de Saint Valentin idéal pour seulement 40 euros. Moment parfait les photos parlent d'elles même.

Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Une merveille comme toujours. Nous avons commandé nos plats à emporter pour la Saint Valentin et c’était un pur bonheur du début à la fin. Un repas au top avec l’accord met et vin pour un prix plus que raisonnable aux vues de la qualité. Merciiii et rendez vous cet été pour notre anniversaire de mariage que l’on fête tous les ans chez vous (et même avant pour quelques repas à emporter le temps que la situation vous permette d’ouvrir à nouveau).

Avis publié : 25 décembre 2020 par mobile

Nous avons commandé le repas de fêtes pour Noël et nous nous sommes régalés, c’était très bon et fin. Et l’équipe est très sympa!

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Au Pois Gourmand ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Au Pois Gourmand ?