Tripadvisor

Classé n° 3 sur 2 338 Restaurants à Toulouse
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Repas, accueil, Cadre très agréable
Un moment en amoureux pour l’anniversaire de ma femme que nous garderons en tête un moment !!!
Que dire de plus, un personnel à l’écoute et une cuisine raffiné. À bientôt

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 424)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Invité à un anniversaire (nous étions 4) nous avons passé une vraiment belle soirée.
Le repas était top. Le sommelier est venu avec nous finir la soirée, nous faisant tester la différence de sensation et de perception selon les verres utilisés.
Magnifique

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Toujours un super moment .. merci pour ce repas , c’était délicieux ! Léger , surprenant et goûtu
A.B

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous dînons régulièrement chez Sarran (repas d’affaires ou privés) et nous sommes à chaque fois ravis. Accueil et service de qualité et plats d’une belle qualité, créatifs et savoureux.

Avis publié : 9 janvier 2020

Que dire de plus ... un régal des yeux et des papilles, un service impeccable, un Michel Sarran sympa qui vient nous parler à table ... envie d'y revenir ...

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Michel Sarran ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Michel Sarran ?