“Réouverture post confinement ”
Avis sur Michel Sarran

Michel Sarran
Classé n° 3 sur 1 970 Restaurants à Toulouse
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Super en tout point. Cuisine extraordinaire et un service au top. Une réouverture réussi. Le meilleur restaurant dans lequel je n'ai jamais mangé

Date de la visite : juin 2020
Écrivez un avisAvis (1 439)

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

De passage à Toulouse et adeptes de bonne table nous en avons profité pour réserver chez M. Sarran. Ce fut une belle découverte du début à la fin : mets de qualité, saveurs originales et bien équilibrées, choix du vin parfait et personnel très pro et sympathique !! Concernant les prix c’est très franchement peu élevé pour un deux étoiles ! Merci pour cette belle soirée entre amis.

Avis publié : 17 juin 2020 par mobile

De passage sur Toulouse nous avons tenté de réserver et nous des, la réservation la qualité d'accueil et bienveillance était de mise. Nous avons choisi le menu mystère et ce fut un enchantement de saveurs et de délicatesse. Le service impeccable, mais un poil long. Le chef a fait le tour du restaurant en accordant un petit moment chaleureux et humain, il est vraiment très disponible et gentil. Sincèrement une excellente table, un service impeccable et de l'humanité à chaque instant. Incontournable.

Avis publié : 5 mai 2020 par mobile

Le service, la décoration était superbe mais le meilleur c'était les plats. Juste délicieux et savoureux. Cher sûrement mais pour cette cuisine ça en vos la peine. Sur nous y retournerons

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 10 mars 2020

ci vous trouverez une gastronomie d'exception servie de façon irréprochable qui mérite largement ses deux étoiles.
Le raffinement le dispute à la finesse et à l'équilibre.
Deux mentions spéciales pour les petits pains et les mignardises qui accompagnent le thé.
La visite du chef Sarran à chaque table montre, si il en était besoin, sa considération pour sa clientèle.

Une légère réserve toutefois pour le système de réservation car mes deux premières réservation de déjeuner effectuées sur le site WEB Internet du restaurant ont été annulées, la troisième a été la bonne.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Michel Sarran ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Michel Sarran ?