“Nickel !”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Wilson
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bonne expérience, service au top, nourriture délicieuse et le tout à des prix abordables ! Que demandez de plus ? Et en plus la terrasse était sympa :)

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 28 août 2020

Très bel accueil. Très bon rapport qualité prix. Des produits frais et très bons. Service rapide. A refaire

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 13 août 2020 par mobile

Parfait de l’accueil au café, de très bons produits. Thon et lieu noir excellents. Mention spéciale pour le banofee. Je recommande vivement.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 13 août 2020

Menu à 16 € Entrée/Plat/ Dessert. Plats copieux, vraiment savoureux et service agréable. Pour une escapade sur Toulouse en famille, sans prise de tête, c'est le lieu parfait. Situé au dessus du marché Victor Hugo.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 27 juillet 2020

dans l'ambiance des halles, des plats savoureux dont on nous annonce les fournisseurs, c'est une bonne adresse

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Graillou ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Au Bon Graillou ?