“période covid”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 1 548 sur 1 983 Restaurants à Toulouse
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 29 novembre 2020 par mobile

des efforts notables depuis plus d 'un an.
Une réelle différence surtout en periode covid!! je recommande

Avis publié : 29 novembre 2020

L'un des seuls mcdo ou nous avons aucune erreur de commande. Accueil excellent, service rapide. Nous profitons actuellement du drive mais quand nous mangions à l'intérieur, ravi de voir un endroit maintenu propre salle et wc.
Super accessible depuis la création du rond-point. Il me sauve avec mes deux goinfres.
Voilà.
Bon appétit

Avis publié : 29 novembre 2020

Bon établissement, service rapide que ce soit en salle où au drive . Le personnel est agréable et efficace. Je recommande.

Avis publié : 29 novembre 2020

C'est rare, merci pour l'accueil et le service. Malgré une clientèle nombreuse en terrasse.
Restaurant propre.

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Nous n'avons jamais connu un Mac do avec un délai d'attente aussi long ... Plus de 25 min pour avoir sa commande. Aucune remise en question ni aucune excuse quand on leur dit.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez McDonald's ?