“Dimanche soir”

sam. 22/02
20:00
Classé n° 474 sur 2 254 Restaurants à Toulouse
Avis publié : il y a 3 semaines

Une tentative samedi soir mais les 45mn d'attente nous ont fait rebrousser chemin. Pas de problème ce restaurant est ouvert le dimanche ; c'est plutôt rare sur Toulouse. Donc réservation prise par sécurité nous testons cette adresse. Cadre de brasserie 19ème, service souriant, discret, précis, avec de l'humour juste comme il faut. Des plats en adéquation avec leur nom, bien préparés et correctement décorés. Esprit brasserie de qualité. Vraiment bien. Une bonne adresse, j'y retournerais avec plaisir.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Venant du Maroc, on nous a conseille d aller au Cafe Maurice qui propose une cuisine locale en continue. Tres bonne degustation dans un cadre chaleureux et un tres bon service. Pour une famille, demander a etre a l etage en cas de pluie. Belle vue sur la place !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

On a dîné avec une entrée et un plat chacun et un dessert partagé à 2. 2 verres de vin et total 90€. Avec 20% la fourchette ça va
Escargot bon
Saint Jacques très bien cuites mais pour le saumon nous n’avons pas senti le goût de la marinade et la glace au poivre de Sichuan était juste sucrée.
Portion très bien servie : je n’avais déjà presque plus faim
Pour le plat on a pris du veau aux champignons à la crème, un peu trop cuit alors que j’avais demandé rosé
Le deuxième plat : tartare de bœuf bien assaisonné avec de bonnes frites maison
En dessert glaces d’une maison connue

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019

Bon accueil, dans l'esprit brasserie parisienne mais le sourire en plus. Carte classique mais très bonne. Produits de qualité incontestable. Les tables de la terrasse sont un peu petites, ce qui n'altère pas le plaisir pris dans l'assiette. Bref une bonne adresse.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019

on a réservé pour 8 personnes + 1 poussette... on arrive : rien n'est prêt [mais au moins on peut s'installer]
ensemble satisfaisant : les convives étaient contents

Date de la visite : octobre 2019
990jeanmichelt, Gérant de Cafe Maurice, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2019

je suis ravi de vous avoir reçu dans mon établissement en plant "B" et surtout un samedi à 13 heures ! vue le monde qu'il avait ce jour-là c'est pour cela que votre table n'avait pas été prépare, malgré votre arrivée non-confirmer et de votre mauvaise fois qui était pas très sympa pour mon personnel et moi-même ! C'estais comme votre note que vous nous m'avez attribué c'est à nouveau de la moquerie de votre par !
En sachant que vous avez fait entré, plat et dessert ( toutes les assiettes étaient vraiment bien vider) et vous avez garder la table très longtemps! Départ à plus de 17h!!
Je ne dirais plus riien c'est pas la peine, Il y'a des clients gentil et d'autres pas.
j'espers une prochaine vite avec une réservation en plant "À"et avec le sourire !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Maurice ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Cafe Maurice ?