Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Chambres très confortables, superbe salle de bain. Très bon petit déjeuner, pas d’erreur, c’est très réussi. Dommage qu’il ne soit pas possible de prendre le petit-déjeuner dans la cour de l’hôtel....

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Frédéric F, Directeur des Opéarations de La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2018

Cher vadordarg,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa*****

C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Sachez que pour prendre le petit déjeuner dans la cour de notre établissement, il vous suffit de demander à nos équipes qui seront ravies de vous installer en extérieur.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir la meilleure qualité de service.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochain séjour et vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Hôtel superbe avec une très belle cour que l’on découvre en passant la porte cochère dont on ne peut soupçonner l’existence de l’extérieur.
Personnel très professionnel, courtois et attentionné qui nous ont reçu comme des VIP durant les deux jours que nous avons passés ainsi que notre Yorkshire qui a apprécié son lit et sa gamelle mis à sa disposition et toute l’attention que le personnel lui a portée.
Chambre très belle et spacieuse, excellente literie.
Dîner gastronomique au restaurant « Le Cenacle” où les produits locaux sont superbement mis en valeur. Très belle découverte et expérience, nous reviendrons définitivement quand nous serons sur Toulouse.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Frédéric F, Directeur des Opérations de La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018

Chère patoubtz64,

Quelle joie de lire vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa***** !

Nos équipes ont à cœur de chérir chaque client et de leur offrir une expérience exceptionnelle. Nous accordons en effet tout autant d'importance à nos chers amis à quatre pattes.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires au chef Vonderscher qui, passionné par son métier, aime sublimer les produits de la région et rendre chaque plat aussi beau que bon.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement et dans l'attente nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 12 juillet 2018

Quel plaisir d'arriver dans un si bel établissement, loin du bruit.
Accueil avec le sourire, cocktail revitalisant, à votre écoute, chambre très bien décorée. un service à la hauteur de nos attentes !

Astuce pour la chambre : la 117 est magnifique, donnant sur la cours intérieure
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires

Cher Georges_F_AUBERT,

Nous vous remercions vivement pour cet élogieux commentaire suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa*****

Toute l'équipe est heureuse de vous avoir fait découvrir notre "havre de paix" au cœur du vieux Toulouse. L'atmosphère créé par Chantal Peyrat vous transporte dans l'univers du voyage et met en valeur nos bâtisses du XVI et XVIIIème siècle.
Nos collaborateurs travaillent jour après jour pour vous offrir la meilleure qualité de service.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine escapade toulousaine et dans l'attente nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Courez y vite c est grandiose !! Cadeau d anniversaire de ma charmante fille GÉNIAL ...saveurs cadre gentille équipe allez y c est la même organisation que hotel de la cité à Carcassonne !! Bravo continuez Christine

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Frédéric F, Directeur des Opérations de La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2018

Chère Christine,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa*****

Nos équipes ont à cœur de rendre chaque séjour inoubliable et c'est donc notre plus belle récompense de vous avoir fait vivre une expérience "grandiose" !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement qui en effet fait partie du même groupe que l'Hôtel de la Cité à Carcassonne*****

Nous espérons donc vous recevoir lors de votre prochain séjour toulousain ou pourquoi pas dans l'un de nos autres établissements du Groupe Cité Hôtels.
Dans l'attente nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Vraiment c'est top impeccable
L'accueil chaleureux surtout La réception Fanny et son chef très a l'écoute et serviable
La chambre très propre et service rapide
Près de tout
Très bon petit déjeuner copieux
Je le conseille à tout le monde
Le personnel est à votre service
Bravo

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Frédéric F, Directeur des Opérations de La Cour des Consuls Hotel and Spa Toulouse - Mgallery By Sofitel, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2018

Cher Ahmed,

Quel plaisir de lire vos commentaires suite à votre séjour à La Cour des Consuls Hôtel & Spa*****

Nous vous remercions pour vos éloges et nous ne manquerons pas de les partager à l'ensemble des collaborateurs qui travaillent jour après jour pour vous offrir la meilleure qualité de service.

Nous serions ravis de vous accueillir pour vos prochaines visites à Toulouse et vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.