“Tromperie sur la marchandise”

Le Paradis du Fruit
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 026 sur 1 998 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Diner, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Saint Rome
Avis publié : 14 août 2021

Houmous inexistant alors que l’intitulé sur la carte est « falafels et houmous »…. Je le fais remarquer à la serveuse qui me demande si j’en re veux. Bien évidemment puisque je dois le chercher dans mon assiette! Après plus d’une 1/2h et une relance, mon houmous arrive enfin, la serveuse me précisant que c’est exceptionnel d’avoir un surplus parce que le plat dans mon assiette était correctement préparé.
Il serait bien que ce qui est noté sur la carte soit également dans l’assiette ! Autant ne noter que falafels dans ce cas là !
Les tomates d’antan sont les mêmes qu’au supermarché !
Le reste était bon mais c’est très décevant !

Date de la visite : août 2021
Priscillia S, other de Le Paradis du Fruit, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Bonjour marieeN9145FY.
Nous sommes désolés que notre cuisine n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que le houmous ait manqué. Nous notons votre remarque que nous transmettons à l'équipe cuisine qui lorsqu'elle retravaillera les fiches techniques pourra prendre en compte cet avis.
Quant aux tomates, ce sont bien des produits frais que nous recevons chaque matin : nous sommes désolés si elles n'ont pas été à votre goût.
Nous espérons malgré tout vous accueillir de nouveau pour mieux vous satisfaire.
L’équipe Le Paradis du Fruit Toulouse Capitole

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Cadre sympa en terrasse
Service accueillant et souriant de notre serveuse
Nombreux choix de boissons aux fruits et légumes de qualité
Bémol:
attente sans le moindre bonjour des autres employés et pas envie de s’occuper de nous
Boissons chères ( obligation « d’être vu »face capitole)

Date de la visite : août 2021
Priscillia S, Gérant de Le Paradis du Fruit, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Bonjour fmaterazzi et merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes ravis que notre équipe en salle vous ait conquis.
Quant aux tarifs pratiqués, l'emplacement de choix du restaurant et l’utilisation de produits frais chaque jour nous contraignent en effet à pratiquer une telle politique tarifaire.
En espérant néanmoins vous revoir très vite dans notre établissement.

À très vite !

Avis publié : 5 août 2021 par mobile

Déjeuner en terrasse sur cette magnifique place .
La carte propose des plats sympa
Service assez rapide les desserts sont originaux
Belle expérience

Bonjour franckylb,

Nous sommes ravis de lire que votre dernier passage au sein de notre établissement vous ait plu ! En espérant vous revoir très vite pour goûter de nouvelles saveurs en notre compagnie !

À très vite !

Avis publié : 5 août 2021

Çà démarre mal, on patiente en attendant que quelqu'un veuille bien nous adresser la parole, l'accueil est très froid et désagréable , on demande une table pour 2 coté place et non coté arcades, on dirait qu'on demande la lune sachant que la terrasse est à trois quart vide. La serveuse nous répond que ça va être compliqué !
on nous donne une table collée au vaisselier de tous les serveurs , pas terrible
on nous amène une carte pour deux, illisible tellement c'est écrit petit. on le fait remarquer on nous répond d'un ton sec " je sais". On demande un QR code, pas possible... après 5 minutes et deux relances on nous amène enfin une autre carte...
Arrivent les plats, la qualité n'est vraiment plus ce qu'elle était, et la portion de thon cru est carrément immangeable! *ce à quoi la serveuse ne nous répond rien en enlevant nos assiettes.
le dessert ne rattrappe pas le reste, 8,9€ pour un cheesecake aux fruits frais = un gateau decongelé avec une fraise coupée en 4...
Bref c'etait nul du début à la fin, que ce soit le service ou la nourriture. Alors qu'avant crise Covid on y mangeait bien et le service était agréable.

Bonjour olivierD835DU,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire sur votre dernier passage au sein de notre établissement. Et navré que ce dernier ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Pour commencer, nous sommes navrés que l'accueil ne fut pas rayonnant comme à son habitude. Nous allons rappeler à notre équipe les critères d'exigences de notre établissement.
Pour ce qui est de la carte illisible et le QR Code, nous avons rencontré quelques soucis qui ont été rectifiés depuis.
Enfin concernant les plats commandés, nous sommes navrés qu'ils ne vous aient pas convenus. N'hésitez pas à solliciter un manager ; ce dernier sera ravi de vous aider et rectifiera ce genre d'incident.

Avis publié : 1 août 2021

Accueil absent,pas souriant !
8,20€ pour une boule de glace avec une fraise et une cuillère de chantilly dans un cornet, un peu cher!!!
A fuir.

Bonjour c_cilef596,

Tout d'abord je tiens à m'excuser du manque de considération que vous avez reçu à l'entrée de notre restaurant. Nous allons faire le nécessaire auprès de l'équipe en salle afin que cela ne se reproduise pas.
Ceci étant dit, je lis aussi que vous avez été déçu du cornet d'amour tout fruit. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à goûter notre seconde option : le Cornet d'amour Surprise enrobé de Nutella, d'une boule de glace de votre choix avec des bananes et fraises fraiches. Vous succomberez !

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis du Fruit ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Paradis du Fruit ?