Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Saint Rome
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Faire des commande historiques et romantique place des couples amoureux, accueillant, menus satisfaisant et biens contrôlé, cuisine extraordinaire !

Avis recueilli en partenariat avec Deutsche Telekom
Écrivez un avisAvis (2 723)

Avis publié : il y a 3 semaines

C'est très bon et même délicieux mais réservation imposée à 12h45 alors que la brasserie ne s'est remplie qu'à 13h15, attente de 2' à l'accueil, sièges pas extraordinairement confortables, service prévenant et sympa mais très lent.
Carpaccio d'huitres sublimissime mais un fromage unique fort décevant.
Bref: tout ce qui est cuisiné vaut 5. Le reste, bof !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellente brasserie au décor traditionnel mais de bon goût. Nous avons passé un super moment. N'hésitez pas à goûter les os à moelle, un vrai régal entre autre...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Attention il y a une salle en sous-sol, elle a l'avantage d'etre plus calme, mais il y a 0 vue et on ne profite pas de la belle salle du rdc . La carte est agreable, bien que cela manque de legumes, et notre serveuse nous a aimbalement presse pour prendre de l'eau en bouteille plutot qu'en carafe, un peu desagreable ( on a pris du vin )

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes arrivés à 6, à près de 21h, un lundi et sans avoir réservé... le personnel a été très accueillant en nous proposant un apéritif au bar en attendant qu'une table se libère, ce qui fut fait 15 min plus tard!

Cuisine et vin en corrélation avec le lieu et personnel attentif et chaleureux.
Nous avons passé une belle soirée entre amis!

Les voyageurs ayant consulté Le Bibent ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bibent ?