“Super acceuil, très bonne friterie”

Friterie Chez Fred
Classé n° 99 sur 213 Restaurants à Dunkerque
Avis publié : 26 février 2021

Nous sommes venus passer la journée au bord de mer et nous cherchions une friterie. Nous avons téléphoné " Chez Fred" et nous avons été tres tres bien acceuillis. Une exellente apprentie vraiment competante , cette jeune fille nous a deja guidé téléphoniquement pour arriver jusque chez eux ,puis nous a très bien recu et servie malgré qu elles avaient finient leurs services. Nous avons fait un très bon repas avec un surplus de frites. Nous recommandons très FORTEMENT cette friterie . N en chercher pas d autres allez "CHEZ FRED"

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 27 décembre 2020

Tres bien les frites sont bonnes et merguez garcia quantité correct je recommande service rapide bonnes fêtes de fin d d'année

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 25 août 2020 par mobile

Accueil chaleureux on a pris à emporter pour 3 . Le maroilles est un fromage qui sent fort mais alors au goût une tuerie . Frites maison en grande quantité. Très bon rapport qualité/ prix

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 10 avril 2020 par mobile

Tjours un super accueil on adore merci tjrs un mot sympa pour les soirée en famille on commande chez Fred depuis très longtemps pas encore trouvé une friterie ou c est meilleur

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 20 octobre 2019 par mobile

Petite friterie de quartier, très bon et pas ultra cher pour ce que c'est, une carbonade flamande et un américain. Je recommande

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Friterie Chez Fred ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque

Coudekerque-Branche, Dunkerque

Vous connaissez Friterie Chez Fred ?