Tripadvisor

Réserver une table
mar. 18/02
20:00
Classé n° 15 sur 280 Restaurants à Dunkerque
Description : A Bord d'un navire de 1927, acteur du film "Dunkerque" de C Nolan et de l'opération Dynamo en Juin 1940, vous dégusterez une cuisine raffinée, inspirée, avec un service attentionné et personnalisé. Sur le pont principal, deux salles de restaurant de 80 couverts, lumineuses et colorées dans un cadre chargé d'histoire. Un Salon de thé confortable dans le pont inférieur ainsi qu'une grande terrasse en plein air sur le pont supérieur.
Avis publié : il y a 2 semaines

Le cadre est trés agréable, le personnel sympa. Les assiettes bien présentées et copieuses. Les plats sont assez raffinés. Le choix était restreint car nous sommes allés avant la fermeture pour la fin d'année. Petit bémol le prix des boissons un peu élevé

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 3 semaines

Cuisine raffiné. Service irréprochable l’accueil très sympathique et souriant. La propreté parfait. Et prix qualité impeccable.

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon restaurant, décor atypique, personnel sympa et des prix compétitifs ( menu du jour ) que demander de plus?

Avis publié : il y a 3 semaines

cadre superbe, cuisine excellente, personnel très compétent et agréable
je recommande vivement
cela vaut le détour si vous passez à Dunkerque
Pensez à réserver

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent restaurant. Accueil chaleureux et services irréprochables. A chaque événement de l année vous trouverez un super menu. Je le recommande vivement.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Princess Elizabeth Restaurant Tea-room ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Coudekerque-Branche, Dunkerque

Vous connaissez Princess Elizabeth Restaurant Tea-room ?