“un voyage sur place !”

Réserver une table
lun. 25/05
20:00
Classé n° 15 sur 216 Restaurants à Dunkerque
Description : A Bord d'un navire de 1927, acteur du film "Dunkerque" de C Nolan et de l'opération Dynamo en Juin 1940, vous dégusterez une cuisine raffinée, inspirée, avec un service attentionné et personnalisé. Sur le pont principal, deux salles de restaurant de 80 couverts, lumineuses et colorées dans un cadre chargé d'histoire. Un Salon de thé confortable dans le pont inférieur ainsi qu'une grande terrasse en plein air sur le pont supérieur.
Avis publié : 19 mars 2020

la convivialité, la balance prix- qualité, l'environnement top !
j'adore une table de qualité où tout le monde a suffisement d'espace, endroit agréable pour causer,... plat du jours à 13-16-19 euro (selon hors d'oeuvre ou dessert compris), on est servi selon le temps qu'on peut dépasser pendant le lunch à midi,...vraiment top !

Date de la visite : février 2020
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Avis publié : 11 mars 2020

Une des meilleure adresse de Dunkerque ! Repas délicieux et service très agréable. Un cadre chaleureux et soigné.

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Belle situation, restaurant atypique...
A découvrir absolument
J'y suis aller deux fois en deux semaines passées a dunkerque.
Menu retour du marché
Et menu 1940
Le deuxieme est plus copieux plus raffiné avec l'assiette 3 fromage en plus....
Mais le vrai capitaine sur ce bateau c'est Morgane la serveuse ........souriante et au top
Adresse a ne pas manquer

Avis publié : 9 mars 2020

nous avons manger sur le princess Eliszbeth pour la féte des grands parents le magret de canard était copieux et excellent dommage que les frites était trop salées les boissons sont un peu cher mais dans l ensemble nous avons passées une bonne soirée.

Avis publié : 5 mars 2020

Nous avons eu un bon accueil dans un cadre très agréable, et le repas : délicieux
Nous y retournerons certainement

Date de la visite : mars 2020
SARL-ELIZA, Autre de Princess Elizabeth Restaurant Tea-room, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Bonjour Isabelle,
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu vous faire passer un bon moment à bord du Princess.
A très vite ;)

Les voyageurs ayant consulté Princess Elizabeth Restaurant Tea-room ont aussi consulté

Vous connaissez Princess Elizabeth Restaurant Tea-room ?