Les prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
FindHotel100 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 octobre 2020

La chambre est un peu petite, mais la vue est super bien. Jouis clairement de sa position géographique mais propose un prix honete pour autant.
Il faudrait changer la salle de bain, petite, trop petite, et daté. propre mais daté quoi....
Et le petit déjeuner est simple, un peu trop simple aussi je trouve.. ,c'est dommage il manque un petit level up pour passer d'un rapport qualité prix moyen à bien

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 14 septembre 2020

Weekend à dunkerque dans l'hotel Transat Bleu avec chambre vue sur mer avec balcon et chiens autorisés.
Accès plage et digue en 15 secondes
Personnel très accueillant - et qui s'adapte aux besoins des clients
Chambre très propre
Plusieurs bar / restaurants aux alentours - restaurant aussi à l'hotel
Je recommande :)

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Hôtel très bien situé, a deux pas de la mer du casino et de la piscine, parking à proximité chambre simple et propre. La décoration est sympa. Accueil parfait, personnel agréable et a l'écoute, restaurant de l'hôtel très bien niveau rapport qualité prix, nous recommandons cet établissement.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

L'hôtel le Transat bleu est un petit hôtel sympathique et sans chichis qui jouxte la plage de Malo les bains. Récemment rénové, il offre un confort tout à fait appréciable à ses résidents pour un rapport qualité prix vraiment exceptionnel.
L'accueil est discret mais cordial et efficace. Les chambres, petites mais d'une propreté irréprochable, sont très confortables et dotées d'une excellente literie. Pour celles qui proposent la vue sur mer, la surprise est réelle puisqu'elles disposent d'un balcon muni d'une table et d'un fauteuil confortable qui nous permet d'admirer le coucher de soleil en toute quiétude. Un vrai bonheur. Le petit déjeuner, proposé à un prix très raisonnable, est varié et de qualité. Bref, vous passerez un excellent séjour dans cet établissement qui mériterait sans nul doute une étoile supplémentaire. A recommander chaudement.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Hôtel bien tenu et tranquille, très bien situé près de la plage. Chambre impeccable. Vue sur mer agréable. Accueil sympathique. Bref, pour un prix raisonnable, j'ai passé 2 nuits agréables et, pour cette raison, j'y reviendrai avec plaisir !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en solo