Tripadvisor

Avis sur La Ripaille

La Ripaille
Classé n° 54 sur 262 Restaurants à Dunkerque
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous nous sommes rendus un vendredi midi pour un déjeuner pro.
Nous avons été très bien accueilli, d'abord par le patron puis par le personnel en salle.
Nous nous sommes régalés !
C'était notre première fois et certainement pas la dernière. La carte est variée, il nous faut tester d'autres spécialités, notamment les croquettes de crevettes grises maison.
L'addition quant à elle est très correcte. Vous ne payerez pas plus cher qu'une grande chaîne de restaurant mais y mangerez bien mieux !

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 3 semaines

En plus d'y passer un moment convivial, on y mange extrêmement bien. Les plats proposés s'adaptent à la saison et permettent de découvrir toutes les compétences du chef, sans jamais se lasser.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Le cadre a été bien repensé / anciens propriétaires. Sans prétention mais un lieu qui respire la chaleur humaine comme ses patrons. La cuisine : c'est vraiment la pâte du patron et on aime ! La cuisine est généreuse mais aussi recherchée : entre tradition et revisitation. On peut se faire plaisir pour un prix vraiment raisonnable le temps d'une formule le midi, ou voir en plus grand pour un événement spécial. La carte est renouvelée tout le temps, les produits sont frais. A recommander !!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 3 décembre 2019

Nous avons pu découvrir le beaujolais nouveau au cours d'une soirée spéciale. Le beaujolais nouveau était proposé au verre, ainsi que d'autres vins de cette région. Un buffet de cochonnailles était proposé gracieusement aux clients. Ambiance très sympa qui nous a permis de mieux connaitre le couple de dirigeants. Ce sont des restaurateurs vraiment agréables, ayant le goût de leur métier.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 novembre 2019 par mobile

Accueil chaleureux, repas de qualité, viande excellente et frite maison que demander de plus. Bonne bière locale et très bon dessert

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Ripaille ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord

Vous connaissez La Ripaille ?