Tripadvisor
Dunkerque
Publier
Messages
Rechercher

“Déjeuner au SWEET ce dimanche midi”

Le Sweet Restaurant
Classé n° 7 sur 258 Restaurants à Dunkerque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Pour fêter l'anniversaire de mon épouse et en suivant les conseils d'amis nous avons
déjeuné au restaurant "Le Sweet" à Dunkerque dimanche dernier. Nous avions
réservé car les capacités d'accueil de ce restaurant ne sont pas très grandes. Nous
avons beaucoup apprécié les mets qui nous ont été servis, leur présentation raffinée
et la qualité du service, irréprochable. Ce restaurant vaut le détour!

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Nous y avons fêté un anniversaire où tout c’est bien déroulé. De l’apéro au dessert tout fut maitrisé à merveille que ce soit en salle comme en cuisine. Cuisine raffinée avec de bons produits!!!

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Très bon accueil, repas excellent.
Très bon rapport qualité prix.
Je recommande vivement.
Il y a même un menu enfant pour les familles.

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Deuxième passage au Sweet nous ne nous en lassons pas. Tout était parfait. Les mini burgers de langoustines en entrée étaient gourmands. Le filet de bar ensuite parfaitement cuit se mariait parfaitement avec la sauce aux crustacés et la ratatouille et la salade de fruits en dessert concluait parfaitement cet excellent repas. La 3e visite ne devrait pas tarder.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 décembre 2019

Un bon moment plaisir dans un cadre agréable ! Prix menu très correct ! Pas mal de choix autant en poissons qu'en viandes !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Sweet Restaurant ont aussi consulté

Coudekerque-Branche, Dunkerque

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Le Sweet Restaurant ?