Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Corelie L

Tout était parfait !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 nov. 2022par mobile
Rien à dire ! Chambre spacieuse et propre, personnel au top, emplacement proche de tout,...
Bref super séjour ! Le petit déjeuner génial avec du jus d'orange frais ! Rapport qualité prix plus que correct. Tout est là pour passer un bon séjour.
Date du séjour : novembre 2022
Conseil sur les chambres : Parking possible pour 5 euros par jour.
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 13 nov. 2022
Chère Corelie,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a plu, et que vous ayez apprécié tout particulièrement le petit déjeuner. Vous proposer un service et des produits de qualité est notre priorité.
A très bientôt,
Amandine
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Trip.com
0.8 km de All Suites Appart Hotel Dunkerque
189 €
    189 €
    186 €
    185 €
1.4 km de All Suites Appart Hotel Dunkerque
Piscine
Vue de l'Hotel, calme malgré sa situation en angle de rues
80 €
1.2 km de All Suites Appart Hotel Dunkerque
Afficher plus d'hôtels à Dunkerque
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2022

Établissement très agréable, bien situé et efficacement géré. Personnel accueillant et souriant. Belle chambre donnant sur le bassin, spacieuse et très lumineuse car en angle avec deux fenêtres. Propreté impeccable. Un petit problème de chasse d'eau a été réglé aussitôt que signalé. Petit déjeuner copieux que l'on peut prendre sur la terrasse. Accès facile au centre-ville et à des arrêts de bus permettant de rayonner. La plage est à une quinzaine de minutes à pieds en passant par l'étonnant quartier du Grand large. Très calme la nuit, on peut dormir la fenêtre grande ouverte. Personnellement le bruit du réfrigérateur ne m'a pas empêché de dormir, mais je conçois que cela puisse gêner. Le chantier de construction en cours à côté semblait plutôt calme, mais étant en balade en journée je ne sais pas ce qu'il en est au juste. Ambiance peut-être plus agitée en période étudiante. Très recommandable en tout cas.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Maryline Kariba, General Manager de All Suites Appart Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2022

Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire.
C’est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée.
Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée !
Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction.

L'équipe du All Suites.

Avis écrit le 16 août 2022

Cet hôtel présente une bonne série d'avantages. La chambre est spacieuse dans un bâtiment calme avec une possibilité de parking gratuit à proximité. L'environnement est plutôt plaisant puisque l'hôtel est situé entre l'université et un port. Le petit déjeuner est copieux et des restaurants sont à proximité.

Date du séjour : août 2022
Maryline Kariba, General Manager de All Suites Appart Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2022

C’est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée.

Nous espérons vous revoir prochainement,

Bonne journée,
A bientôt,

Fanny et l'équipe du All Suites

Avis écrit le 1 août 2022

Nous nous faisions une fête en réservant cet appart hôtel à Dunkerque à 110 euros la nuit sans le petit déjeuner, je m'attendais à une chambre d'exception à ce prix et malheureusement elle est digne d'un hôtel 1 étoile. Excepté l'emplacement de l'hôtel (proximité plage et centre ville) tout le reste serait à critiquer du bruit à la commodité du lieu. Vous avez la vue sur la chambre d'en face ce qui vous impose de fermer votre volet si vous sortez de votre salle de bains. Quand vous dites à la réception que le réfrigérateur fait du bruit la nuit, on vous suggère de l'arrêter (chose que j'avais déjà fait avant de demander car impossible de dormir).J'attendais un geste de la direction, car même le personnel n'approuve pas les prix pratiqués. Cela vaut à peine les 65 euros affichés au pied de l'hôtel, nous sommes là vraiment dans les limites de l'honnêteté en pratiquant un prix pareil qui rejailli sur l'ensemble de ce groupe.

Conseil sur les chambres : Attention si il fait chaud car impossible de dormir la fenêtre ouverte et les chambres ne sont pas climatisées.
Date du séjour : juillet 2022
Maryline Kariba, General Manager de All Suites Appart Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2022

Madame,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience que j’ai partagé avec mon équipe.
Je suis désolée d'apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante et je vous présente toutes mes excuses.
Il est important pour nous que vous ayez porté cet avis à notre attention.

Je souhaite vous contacter en privé afin de vous comprendre et pouvoir vous apporter une réponse plus personnalisée.
Je me permettrai donc de le faire dans les jours à venir.
Veuillez croire en mes sentiments dévoués.

Fanny et l'équipe du All Suites de Dunkerque

Avis écrit le 21 juillet 2022 par mobile

Appartement récent, spacieux,équipé et propre. Parfait pour un court séjour.
Accueil impeccable. Petit déjeuner complet
Au calme et vue dégagée sur le port
Parking gratuit à proximité et restaurants accessibles à pied.
Une bonne adresse pour découvrir Dunkerque.

Conseil sur les chambres : Choisir appartement avec vue sur le port. De l’autre cote ce sont des bâtiments proches.
Type de voyage : A voyagé en couple
Maryline Kariba, General Manager de All Suites Appart Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2022

Nous vous remercions d'avoir partagée votre expérience, et de nous avoir fait un retour très positif.
Il est très important pour notre équipe de savoir que vous avez été satisfaite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le petit-déjeuner, c'est notre priorité.
Ce serait un plaisir pour vous accueillir à nouveau prochainement.

cordialement,

L'équipe du All Suites

Avis écrit le 16 juillet 2022

bien situé, cet établissement offre un cadre agréable, très propre. le petit déjeuner est digne d'un hôtel de classe supérieure. L'accueil est également très professionnel. Vue dégégée sur les bassins du port

Date du séjour : juillet 2022
Maryline Kariba, General Manager de All Suites Appart Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2022

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis aujourd'hui et nous vous remercions chaleureusement de l'avoir partagé. Votre confort est notre priorité.
Nous sommes ravis que vous ayez été entièrement satisfait de votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

sincères salutations,

Fanny