Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
pepsi94600
choisy le roi

Excellent rapport qualité prix

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 juil. 2023
Excellent rapport qualité prix au vue des autres offres sur cette ville ( proximité centre ville, gare SNCF/bus).
Plusieurs espaces de détente proposés et climatisés ( pour ceux qui veulent se rafraîchir la journée).
Résidence calme avec tout le confort et multiservices : parking sous-sol (7e/j), accès salle de sport, salle de détente avec baby foot, bar ouvert jusqu'à 1h, espaces extérieurs avec vue mer.
Bémol : un peu loin du premier arrêt de bus (10 min à pieds), accueil qui pourrait être plus souriant et le personnel pourrait accompagner les personnes à leur studio pour ceux qui logent dans le bâtiment d'à côté ( portes d'entrée et du hall très Lourdes !)
Pas de coffre fort ni climatisation.
Dans l'ensemble je recommande au vue de la qualité des prestations qui pourraient encore être améliorées ( accueil et climatisation)
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
A répondu 12 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Il y a un peu de marche mais en effet, nous sommes situés proches du centre ville, de la plage et des lieux de visites.
Nous prenons note de vos suggestions, même si vous comprendrez qu'avec le nombre d'arrivées que nous avons, nous ne pouvons accompagner nos clients jusqu'à leur chambre (nous avons 300 chambres réparties sur 4 établissements).
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement, et sur Dunkerque.
Amandine et toute l'équipe
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
0.9 km de All Suites Appart Hotel Dunkerque
  • ibis
    98 €
0.7 km de All Suites Appart Hotel Dunkerque
Restaurant
Vue de l'Hotel, calme malgré sa situation en angle de rues
  • Agoda.com
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Dunkerque
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 avril 2023

Venue pour une formation CNFPT, j'ai décidé de rester dans l'hôtel pour passer des vacs sur Dunkerque à la suite et de louer une seconde chambre pendant 1 sem pour un accompagnant. Nous avons séjourné dans le nouveau Bâtiment bleu. Je ne connaissais pas cette chaîne et je la découvre avec plaisir. Les apparts sont spacieux, propres dans l'ensemble, très pratique et très bien situé. La literie est confortable (bien que le placement des étagères au dessus ou juste derrière l'oreiller soit étrange d'un point de vue pratique, il aurait mieux valu les positionner ailleurs pour éviter les chocs), de nombreux rangements pour les affaires, une SDB et cuisine pratique (bien que dans 2 chambres sur 3 la porte de la douche ait été montée à l'envers, s'ouvrant vers l'intérieur et obligeant à se coller contre une paroi pour refermer la porte).

Il y a un volet roulant qui permet d'éviter le gros point noir de la majorité des hôtels : la lumière, vous pouvez donc dormir tranquillement sans vous faire réveiller par la lumière du jour. L'hôtel est calme, peu bruyant (pas de porte coupe feu dans les chambres donc pas de porte qui claquent inlassablement toute la nuit...) mais manque un peu d'isolation côté rue (on entend tout le trafic où les gens parlant en bas, cela semble d'autant plus étrange qu'à l'intérieur de l'hôtel, côté couloir, les chambres semblent mieux isolsées). Gros parking à côté (gratuit) et plein de places libres. Centre ville à 10-15min à pied, Leclerc/centre commercial à 10 min à pied... Il serait bien de rajouter des rideaux (types voiles) aux fenêtres car lorsqu'on a vu sur les autres apparts, il y a peu d'intimité quand on a besoin de se changer ou autre.

Nous avons apprécié notre séjour et reviendrons avec plaisir dans cet hôtel ou d'autres de la chaîne.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Maryline Kariba, General Manager de All Suites Appart Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2023

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour toutes vos suggestions, dont nous prenons bien note afin d'améliorer nos services. Le bâtiment Chti est en effet encore récent et nous avons besoin des retours de nos clients afin d'améliorer les chambres et leur aménagement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. L'emplacement de notre établissement est en effet très bien apprécié, tout peut être fait à pied.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt,
Amandine et toute l'équipe du All Suites Appart Hotel

Avis écrit le 30 janvier 2023 par mobile

Séjour d’une nuit pour le carnaval de Dunkerque. Le gros plus : La restitution de la chambre jusqu’à midi.
Le moins : Le frigo de la chambre fait beaucoup de bruit.
Sinon, la chambre était propre, la salle de bain aussi. L’eau est bien chaude. La literie est confortable.

Conseil sur les chambres : Grand parking extérieur à proximité
Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2022 par mobile

Rien à dire ! Chambre spacieuse et propre, personnel au top, emplacement proche de tout,...
Bref super séjour ! Le petit déjeuner génial avec du jus d'orange frais ! Rapport qualité prix plus que correct. Tout est là pour passer un bon séjour.

Conseil sur les chambres : Parking possible pour 5 euros par jour.
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Maryline Kariba, General Manager de All Suites Appart Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2022

Chère Corelie,
Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous vous a plu, et que vous ayez apprécié tout particulièrement le petit déjeuner. Vous proposer un service et des produits de qualité est notre priorité.
A très bientôt,
Amandine

Avis écrit le 29 août 2022

Établissement très agréable, bien situé et efficacement géré. Personnel accueillant et souriant. Belle chambre donnant sur le bassin, spacieuse et très lumineuse car en angle avec deux fenêtres. Propreté impeccable. Un petit problème de chasse d'eau a été réglé aussitôt que signalé. Petit déjeuner copieux que l'on peut prendre sur la terrasse. Accès facile au centre-ville et à des arrêts de bus permettant de rayonner. La plage est à une quinzaine de minutes à pieds en passant par l'étonnant quartier du Grand large. Très calme la nuit, on peut dormir la fenêtre grande ouverte. Personnellement le bruit du réfrigérateur ne m'a pas empêché de dormir, mais je conçois que cela puisse gêner. Le chantier de construction en cours à côté semblait plutôt calme, mais étant en balade en journée je ne sais pas ce qu'il en est au juste. Ambiance peut-être plus agitée en période étudiante. Très recommandable en tout cas.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Maryline Kariba, General Manager de All Suites Appart Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2022

Nous tenons à vous remercier chaleureusement du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire.
C’est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée.
Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée !
Nous espérons vous revoir de nouveau prochainement et maintenir ce niveau de satisfaction.

Au plaisir,

L'équipe du All Suites.

Avis écrit le 16 août 2022

Cet hôtel présente une bonne série d'avantages. La chambre est spacieuse dans un bâtiment calme avec une possibilité de parking gratuit à proximité. L'environnement est plutôt plaisant puisque l'hôtel est situé entre l'université et un port. Le petit déjeuner est copieux et des restaurants sont à proximité.

Date du séjour : août 2022
Maryline Kariba, General Manager de All Suites Appart Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2022

C’est avec plaisir que nous découvrons la note que vous nous avez attribuée.

Nous espérons vous revoir prochainement,

Bonne journée,
A bientôt,