Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
francis102019

Hôtel agréable

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 févr. 2024
Propreté de l’hôtel et des chambres , excellente insonorisation avec les autres chambres, bonne literie, petit déjeuner correct , certaines chambres avec double exposition et vue sur le bassin très agréable .
Situé proche du centre ville et des restaurants avec un parking souterrain et un emplacement attribué
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
A répondu 19 févr. 2024
Cher Francis,
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, la vue et les services que nous proposons.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt !
Amandine et toute l'équipe
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
98 €
Afficher plus d'hôtels à Dunkerque
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 décembre 2023

Bonsoir
Et bien que dire de cet hôtel
Accueil inexistant avec un réceptionniste.... très désagréable
Nous sommes plusieurs amis
J avais demandé chambres même étage
Lol nous sommes au 2,3 et 4eme étages
Top et merci beaucoup pour l inattention apportée à nos réservations
Si vous cherchez un accueil des plus agréables
Fuyez cet hôtel !!!!
C est une honte d avoir été accueillie comme ça
En tant que professionnel du tourisme.je n ai jamais eu d accueil comme cela

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Maryline Kariba, General Manager de All Suites Appart Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2024

Cher Laurent,
Nous sommes désolés pour l'accueil que vous avez eu lors de votre séjour dans notre établissement. Nous remontons votre retour à la direction. En tant que professionnel du tourisme, vous savez cependant qu'il n'est pas toujours possible de satisfaire les demandes de nos clients. Nous essayons le plus possible de rapprocher les personnes qui souhaitent être au même étage, mais cela n'est pas toujours possible, en fonction de nos disponibilités, et des types de chambres réservées. Merci de votre compréhension.

Avis écrit le 28 décembre 2023

Un grand merci à Leopold qui a accepté de me changer de chambre suite à un problème de courant d air dans la première.La deuxième chambre est super.
Les petits déjeuners sont copieux.
La vue sur le port de Dunkerque géniale.
Rapport qualité prix excellent grâce aux promotions.
J y reviendrai à Pâques sans hésiter.
Marc

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Marc,
Merci beaucoup pour votre retour, que nous transmettons à Léopold. Nous sommes ravis que la solution trouvée vous ait convenue.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour Pâques.
Nous vous disons donc à très bientôt,

Avis écrit le 2 novembre 2023

Le séjour de quelques jours a été agréable dans cet hôtel bien placé. Il est situé près du centre ville, du port, de la gare.
A noter, nous avons eu un très bon accueil. Le personnel a été conciliant.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Maryline Kariba, General Manager de All Suites Appart Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2023

Chère Laurence,
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu. Notre emplacement est en effet très apprécié pour visiter Dunkerque et la plage de Malo.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt!

Avis écrit le 29 octobre 2023

Archnophobe s'abstenir !!! La déco Halloween est d'un mauvais goût surtout dans la salle petit déjeuner, c'est une torture pour les phobiques des araignées, et écoeurant pour les autres. "Entrez si vous osez', voilà l'inscription au dessus de la porte. Mais ce n'est pas une attraction, j'étais en déplacement professionnel et j'avais juste envie de petit déjeuner. Dommage car le buffet et plutôt bien. Et je me suis fait très mal recevoir lorsque j'en ai parlé à la réception ! Sinon, chambre 206, literie vraiment mauvaise et tête de lit sous la fenêtre. Assise dans le lit, on a la tête dans le store !

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Maryline Kariba, General Manager de All Suites Appart Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2023

Chère Valérie,
Nous sommes désolés si notre décoration d'Halloween n'était pas de votre goût, nous essayons de mettre de l'animation dans notre établissement et essayons de décorer selon les saisons, et sommes désolés si cela vous a déplu, nous en prenons bien note.

Avis écrit le 16 octobre 2023

bon compromis et bel accueil
le must le petit déjeuner
hôtel au pied de l'eau, chambre propre, accueil souriant, et le petit déjeuner excellent et varié
de la place pour se garer dans un parking un peut plus loin gratuitement
je recommande

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Maryline Kariba, General Manager de All Suites Appart Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2023

Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, en particulier le petit-déjeuner.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.