“Nous avons fait livrer à la”
Avis sur La Patatiere

La Patatiere
Classé n° 9 sur 216 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 mai 2020 par mobile

Nous avons fait livrer à la maison ce dimanche midi des patates
C’était vraiment délicieux et le service rapide
Je recommande

Avis publié : 18 mai 2020

Habitante de dunkerque je suis allée recupérer ma commande hier soir
En rentrant je me suis rendue compte qu'il y avait eu une erreur
Je commande " La perle du nord" et me retrouve avec "pâte au poluet curry
Trés deçue par le manque de sérieux

Date de la visite : mai 2020
Patate59240, Propriétaire de La Patatiere, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2020

Bonjour Madame,
Je tenais d’abord à m’excuser pour cette erreur
Pourquoi vous nous avez pas appelé en sachant que nous avons un service de livraison j’aurais pu vous déposer le bon plat.
Nous espérons vous revoir bientôt pour pouvoir nous rattraper et vous montrer que nous sommes sérieux…

Avis publié : 15 mai 2020

Excellent service , personnel très agreable. On s'est régalé comme toujours ! On reviendra tres bientot

Avis publié : 13 mai 2020

Super très bonne présentation petite salade comme aux resto petite sauce ciboulette et bonne patate bien servi dans des boite pratique très très bien servi on sest régaler merci encore et a bientôt pour la prochaine commande

Avis publié : 11 mai 2020

Livraison au village. Patate aussi bonne qu'au resto juste à réchauffer. Génial ces plateaux. Bon courage et tout notre soutien.

Les voyageurs ayant consulté La Patatiere ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord

Vous connaissez La Patatiere ?