Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
freddrop

radisson malo

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
lieu exceptionnel avec une équipe au top
accueil irréprochable, personnel à l'écoute et très serviable
grand sens du détail
tout est réuni pour passer un moment d'exception
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu il y a 4 semaines
Chère/cher Freddrop,

Merci pour votre commentaire concernant votre séjour au Radisson Blu Grand Hôtel & Spa Malo-Les-Bains. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

J'en informerai l'équipe avec plaisir !

Radisson Blu Grand Hôtel & Spa Malo-Les-Bains
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
73 €
  • StayForLong
    108 €
1.4 km de Radisson Blu Grand Hotel & Spa, Malo-les-bains
Bar/lounge
Vue de l'Hotel, calme malgré sa situation en angle de rues
80 €
  • Agoda.com
1.9 km de Radisson Blu Grand Hotel & Spa, Malo-les-bains
Afficher plus d'hôtels à Dunkerque
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mai 2024 par mobile

Sans doute le meilleur hôtel de Dunkerque. Situation exceptionnelle, service et accueil au top, et chambres bien évidemment de tout confort. Excellent pdj buffet à 22 euros. Promo booking.com à 200 euros bien mérités. Je n'ai pas regretté mon choix

Type de voyage : A voyagé en couple
Anne Dumez, General Manager de Radisson Blu Grand Hotel & Spa, Malo-les-bains, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère/cher Guynemer,

Avis écrit le 20 mai 2024 par mobile

Super séjour.
L'emplacement est idéal pour profiter de la digue de Malo.
L'hôtel est propre et la literie confortable. La vue sur la mer est appréciable !
L'accès au spa est sur réservation moyennant 20€ (1h30) : détente assurée !
Nous reviendrons !

Chère/cher Passenger21091105226,

Avis écrit le 19 mai 2024

Hotel de très bon standing, tres bien placé.personnel sympathique.
Massage duo très agréable avec Géorgia et Julie suivie d'1h au spa: superbe lieu de détente avec vue mer.
Seul bémol,on a du payer un supplément en quittant la chambre vers 13h30( après notre soin)

Conseil sur les chambres : Penser à réserver l acces au spa ,au parking( non inclus).
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère/cher H4542BAsophiem,

Je ne manquerai pas d'en informer Georgia et Julie.

Avis écrit le 18 mai 2024

Massage au top, c'est sûrement un des meilleurs que j'ai fait. Merci et mes compliments à Solenne. Je reviendrai rien que pour ça et pour un massage encore plus long. Très bon cocktails servit par un barman très professionnel aimable et compétent : merci Christopher

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère/cher E8561Jcedricl,

Je ne manquerai pas d'en informer Solenne et Christopher. Merci pour eux !

Avis écrit le 18 mai 2024 par mobile

Un très bel hôtel Avons ’ pris une chambre avec vue sur mer magnifique l équipe est très sympathique Avons dîner au restaurant plats délicieux service très bien fait par une équipe très accueillante Massage et soin du visage au spa avec Georgia qui a des doigts de fée le spa est fort agréable
Recommandons vivement cet hôtel pour toutes ses prestations

Conseil sur les chambres : Avons trouvé à nous garer gratuitement près de l hôtel

Chère Marina T,