Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
ludo59
coudekerque-branche

Première sortie en famille pour la fête des pères

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 juin 2021par mobile
Que cela fait du bien de pouvoir de nouveau aller au restaurant,car nous avions déjà commandé des plats à emporter pendant le confinement mais nous n'étions jamais allé. Nous avons très bien mangé, très belle carte pas trop chargée avec des produits frais et de qualité, service agréable et le patron très professionnel qui prend le temps de passer auprès des tables,on prend soin de la clientèle et ça c'est très important,de plus les tarifs sont plus que correct au vu de la qualité et de la quantité, une très bonne adresse,on n'y retournera avec plaisir.
Date du séjour : juin 2021
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Dunkerque
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2020

Patron très sympathique. Bon petit déjeuner.
Bien situé avec grand parking disponible gratuit. Celui-ci n'est pas disponible le vendredi.
Idéal pour passer une nuit.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester la cuisine car le restaurent est fermé le dimanche soir.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Très bon hôtel ! En couple en formule étape avec dîner et petit déjeuner. Personnel très accueillant, professionnel et serviable avec un restaurant servant des plats de très bonne qualité et bien dressé ! Bravo ! 👏🏻

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2020

Seconde expérience pour moi, première pour mon mari... et toujours autant ravie de goûter à leur cuisine. Cadre un peu froid par rapport à l'accueil; Nous avons vraiment apprécié les plats faits maison même le pain : une tuerie (j’apprécierais d'obtenir la recette!!). Nous y retournerons sans problème.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 30 novembre 2019 par mobile

Nous sommes venus pour dîner et nous avons été très bien accueillies.
La salle est sobre mais très agréable.
Les tables sont suffisamment espacées
Les plats sont savoureux.
Gagne à être connu
Bonne continuation et à bientôt

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 septembre 2019

Tout était très bon . Vraiment surpris par la cuisine . Saumon pour ma part et viande pour monsieur . Nous allons revenir ça c'est certain . Le cadre est joli, le serveur très serviable et le personnel poli.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple