Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
StayForLong99 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 avril 2017

Etablissement conforme aux normes de qualité de la chaîne. Un léger désagrément dû aux travaux de peintures mais rien de rédhibitoire et c'est de tout manière pour une courte période. Seul reproche, pour un 3 étoiles, les WC ne sont pas séparées de la SDB.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Paul-Edouard W, Directeur général de Ibis Dunkerque Centre, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2017

Merci de vos commentaires, en espérant vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 12 avril 2017

Pas terrible vu de l’extérieur, mais nous sommes en ville et après tout l’intérieur est plus important.
Bon accueil et chambre typiquement IBIS. On sait ce que l'on va avoir. Petit déjeuner copieux et agréable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Paul-Edouard W, Directeur général de Ibis Dunkerque Centre, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2017

Merci pour vos commentaires. Nous sommes effectivement en plein centre-ville ce qui reste un atout pour nos clients.
A bientôt.

Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Même si l'hôtel est en travaux pour l'instant il est très bien situé vis-à-vis du centre ville et du port de plaisance. Personnel attentionné, petit déjeuner très correct. Juste un tout petit bémol : le parking n'est pas extensible mais il est facile de trouver des places dans les petites rues adjacentes qui ne sont pas payantes.

Type de voyage : A voyagé en couple
Paul-Edouard W, Directeur général de Ibis Dunkerque Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2017

Merci beaucoup de vos commentaires. Je transmets vos encouragements à mon équipe.
Nous avons effectivement un parking de douzaine de places mais les rues aux alentours sont gratuites.

Avis écrit le 10 avril 2017

L'accueil est super sympa,Les chambres , si elles sont petites sont bien insonorisées et confortables.La salle de douche est assez spacieuse,Un petit plus au regard d'autres ibis.La décoration des pièces communes est moderne

Date du séjour : avril 2017

Merci beaucoup de vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 8 avril 2017

Un hôtel de qualité du personnel à la hauteur un accueil chaleureux, une propreté irréprochable, un service dans la restauration irréprochable. Un hôtel au service de ses clients. L hôtel se trouve dans le centre ville, très bien situé près du port une promenade avec une très belle vue sur les bateaux.

Astuce pour la chambre : très belle chambre au rez de chaussé avec douche italienne.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Paul-Edouard W, Directeur général de Ibis Dunkerque Centre, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2017

Merci beaucoup de vos sympathiques et encourageants commentaires. Je transmets vos félicitations à mon équipe.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.