Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
arnaudk59
Cambrai, France

Week en famille

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 mai 2024par mobile
Accueil sympathique déjeuner correct literie confortable et propreté rien à signaler par contre défaut de fonctionnement de la température de chambre et problème de bruit intérieur et bruit de fonctionnement de machine sur l extérieur la nuit il y a un sujet à revoir
Conseil sur les chambres : Bof voir ailleurs
Type de voyage : A voyagé en famille
A répondu 16 mai 2024
Merci pour avoir donné votre avis. Nous prenons bonne note de votre retour et ne manquerons pas d'enquêter.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Radissonhotels.com
Front de mer
Afficher plus d'hôtels à Dunkerque
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2024

Super hôtel ! Je vous conseil de passé une soirée avec Julien qui un super réceptionniste. L'hôtel est de très bonne qualité et le service est super : très présent, sympathique, à l'écoute et près à vous servir des que vous en avez besoin. Je vous conseil cette hôtel si vous devez aller à Dunkerque

Conseil sur les chambres : Le service est incroyable
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Lise ducrocq, Guest Services / Front Office de Ibis Dunkerque Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2024

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement.
Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec Julien.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 2 mai 2024 par mobile

Très bien situé
Qualifié prix correct
Petit déjeuner en buffet varié et bon
Personnel serviable souriant
Literie confortable chambre petite mais suffisante
On peut manger le soir
Hôtel calme
Petit bémol parking exigu pas facile avec voiture large

Conseil sur les chambres : Attention parking exigu
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, au plaisir de vous revoir chez nous.

Avis écrit le 10 mars 2024

Nous sommes venus visiter Dunkerque et sa région.
L'hôtel est confortable et bien situé.
Bien que en cours de rénovation.
Nous étions 2 adultes avec un jeune enfant, nous avons bénéficié d'une vaste chambre avec un lit double et deux lits single.
La literie était confortable.
La chambre était très propre, disponible à partir de midi, bien pratique pour poser nos affaires.
Le personnel était très aimable et à notre écoute.
Nous soulignons la qualité du petit-déjeuner buffet, assez qualitatif.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Lise ducrocq, Guest Services / Front Office de Ibis Dunkerque Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2024

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis et pour avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Dunkerque.

Avis écrit le 8 janvier 2024

Hôtel en rénovation (odeurs de solvants, colles ...) mais ça en vaut la peine
Très bon accueil avec du personnel charmant durant les 2 jours. Belle chambre rénovée, calme. Petit déjeuner correct, copieux et anti déchets. Bravo
Mais les coupelles biscuitées pour les confitures ... bof car elles terminent aux déchets! Pourquoi ne pas mettre des pots à laver. A retenir car très bien situé (3 min à pied du port et centre ville)

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 décembre 2023

Etape à l'IBIS Centre à l'occasion d'un séminaire professionnel.
L'Hôtel est idéalement placé, accueil très agréable, chambre confortable et calme, beau petit déjeuner.
On apprécie les réfections réalisées.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Lise ducrocq, Guest Services / Front Office de Ibis Dunkerque Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2023

Merci pour avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Au plaisir d'un prochain passage à Dunkerque.