“bonne decouverte malgre tout”

La Crêperie Bretonne
Classé n° 23 sur 221 Restaurants à Dunkerque
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Sommes venus dîner en famille et avons bien mangé même si à mon goût ma galette trempait dans la sauce.
Attente un peu longue mais pas grave. Un bémol cependant lorsque le responsable passe de table en table et incrimine le serveur de ce retard;
Cela doit se faire auprès du serveur et après le service si c'est vraiment lui qui en est la cause.
Service agréable personnel souriant ce qui est déjà un très bon point en restauration.

Date de la visite : juillet 2020
A2352CTphilipper, Propriétaire de La Crêperie Bretonne, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Bonjour,merci de votre commentaire, je prends note de vos remarques. Nous essayons de satisfaire au plus grand nombre, certaines personnes demandent plus de sauce, d'autres moins, je vous invite à nous le dire lors de votre prochain passage. Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant les remarques à mes employés, néanmoins il est parfois impératif malheureusement de les faire lors du coup de feu, car dans ce cas là nous sommes dans l'urgence. Tout ce fait dans le respect mutuel et la bienveillance. A bientôt, cordialement

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Faut pas se prendre la tête.. pratique.. bon.. personnel sympa.. un patron qui ne hurle pas fasse à la demande. Peut être une crêpe flambée pas assez roussie mais tout est histoire de goût.. de préférence.

Date de la visite : août 2020
A2352CTphilipper, Propriétaire de La Crêperie Bretonne, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Bonjour, merci beaucoup. Au plaisir

Avis publié : 2 août 2020

Nous avions été à la crêperie bretonne avant le changement de gérance. Quelle déception.
Crêpes sans goût baignant dans la sauce.
Service long.
En ce qui concerne le respect des conditions sanitaires liées à l'épidémie de Covid-19 : ceux ci sont plus que médiocre. Tables ne semblant pas desinfectées, les masques de protection des serveurs protégeaient plus leur gorge que leur bouche et leur nez.

Date de la visite : août 2020

Bonjour, merci de votre commentaire, je prends note de vos remarques et soyez assuré de la désinfection des tables après chaque passage, ainsi que les plexiglass qui les séparent . Les mesures d'hygiènes sont respectées et en application avec les mesures imposées par le covid 19. Ils est certain que vous ne pouvez retrouvez le même gout qu'auparavant, sachez néanmoins qu' elles sont faites avec coeur et professionnalisme, tout nos produits sont frais et cuisinés par notre chef .Je vous remercie et regrette que vous n'ayez su apprécier le changement. je vous vous souhaite le meilleur

Avis publié : 23 juillet 2020

Super restaurant sur la digue. Les crêpes et galettes sont délicieuses. Le personnel était très agréable. J'y retournerai avec plaisir.

Date de la visite : juillet 2020
A2352CTphilipper, Propriétaire de La Crêperie Bretonne, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2020

Bonjour, merci beaucoup. On sera ravi de vous recevoir.

Avis publié : 20 juillet 2020 par mobile

Malgré notre heure tardive nous avons très bien mangé un café nous a été offert pour un petit oubli je recommande

Date de la visite : juillet 2020
A2352CTphilipper, Propriétaire de La Crêperie Bretonne, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2020

Bonjour, merci beaucoup. Au plaisir de vous recevoir

Les voyageurs ayant consulté La Crêperie Bretonne ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Dunkerque, Nord

Vous connaissez La Crêperie Bretonne ?