“Une bonne table”

Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 novembre 2017

L'accueil est professionnel.
Les mets sont de très bonne qualité.
Le cadre est confortable.
Une expérience culinaire positive.

Avis publié : 4 novembre 2017

Venus pour la seconde fois, nous n'avons pas été déçus par la qualité des plats d'une part et du service d'autre part.
Les produits sont de qualité et les plats bien présentés.Les service était très efficace malgré le restaurant complet ce dimanche. L'assiette 5 desserts est une très bonne façon de découvrir le panel des desserts proposés.
Il est nécessaire de réserver.

Avis publié : 4 novembre 2017

Un menu entrée plat dessert à prix abordable qui propose du choix viandes et poissons ,un cadre agréable avec vue sur la mer et un seul service ce qui permet de savourer le repas. Le seul petit bémol nous aurions aime avoir quelques légumes avec le bœuf...

Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Ce mercredi 1er novembre...la digue bondée de monde..nous avons découvert ce petit resto très classe.... Super accueil...plats succulentes et gourmands
... adresse à retenir !!on reviendra

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Cuisine fraîche, poisson succulent qui fond en bouge. On goûte que se sont des produits frais. Seul bémol ; la proximité entre chaque table.

Les voyageurs ayant consulté Comme Vous Voulez ont aussi consulté

Dunkerque, Nord

Vous connaissez Comme Vous Voulez ?