“Une découverte délicieuse”
Avis sur Fresh Burritos

Fresh Burritos
Classé n° 173 sur 216 Restaurants à Dunkerque
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Première découverte des burritos. Très bien conseillé, le personnel est au top (mesures d'hygiène COVID 19 très bien respectées). Je me suis régalée, ce n était pas bouratif comme dans un fast food et je n'ai plus faim après l avoir mangé. Des saveurs subtiles et des produits de qualité. Je regrette de ne pas avoir goûté avant. Je recommande fortement.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 18 octobre 2019

Amateur d’épicé ou de fajitas, vous vous régalerez ! Recette personnalisable, nous choisissons chacun des ingrédients ! L’apparition du largo est ce que j’attendais car la taille standard n’était pas suffisante si on raffole de ce genre de plat !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 7 juillet 2019

On adore les salades dans la galette qui se mange! C'est frais et fait devant nos yeux
Les serveurs sont super sympas!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 7 mai 2019

envie de déguster un burritos pendant nos vacances à Dunkerque... Allez-y ! c'était très bon avec du choix. Ne sachant pas que choisir nous avons demandé conseil et le serveur nous a parfaitement conseillé afin de pourvoir déguster le burritos qui correspondait parfaitement à nos goûts !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

J'y suis allé 2 fois en famille et nous nous sommes régalé les 2 fois, l'accueil était chaleureux avec de bons conseils, la déco est originale et il y a de la place pour y manger entre amis ou en famille!

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Fresh Burritos ont aussi consulté

Dunkerque, Nord
Coudekerque-Branche, Dunkerque

Vous connaissez Fresh Burritos ?