“Un régal pour les papilles, un voyage dans l’assiette ”
Avis sur Il Piccolino

Il Piccolino
Réservez avec
Il Piccolino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 1 736 Restaurants à Lille
Description : Nous utilisons une farine importée d’Italie, la farine Stagioni. Nous préparons un levain et laissons la pâte à maturation pendant 72h avant de l’étaler et la façonner à la main. Cette méthode artisanale nous permet de vous garantir des pizzas légères et croustillantes… Tous nos produits sont authentiques et de qualité : Mozzarella di bufala, jambon de San Danièle, pancetta, parmigiano, huile d’olive de qualité…Tous nos produits sont importés d'Italie. Tous nos plats sont faits maison.
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Profitant d’un We en amoureux sur Lille, nous avons choisi Il Piccolino simplement en suivant les avis TripAdvisor... Petite salle dans une rue un peu à l’écart de l’effervescence des rues pleines d’enseignes différentes... Nous n’avons pas été déçus... Dès notre arrivée, accueil sympa du patron qui nous a placé sur une table un peu en hauteur par rapport au reste de la salle... Assiette de fromages/charcuteries divine avec l’apéro. Nous avons choisi des pizzas mais la carte est très variée... Pâte parfaitement cuite ni trop épaisse ni trop fine.. belle garniture, juste comme il faut ( nous sommes de bons mangeurs )... j’ai fini avec le tiramisu, malheureusement il n y avait plus de panacota, mais je n ai pas été déçu !! Encore un sans faute .. Discussion très sympa pour finir avec le chef sur la manière d’avoir une bonne pâte à pizza maison avec la bonne farine !!
On y retournera avec plaisir
A mon avis il vaut mieux réserver, la petite salle est vite pleine et c’est mérité
Merci encore pour ce bon moment

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Petit restaurant très sympathique. Très petit a l'intérieur pensez a réserver pour y aller !
Le service est bien et rapide, les pâtes étaient très bonne hâte d'y retourner pour y goûter les pizzas !
Selon les autres personnes avec qui j'y étais elles sont bonne !

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

L accueil est parfait les pizzas sont très généreuses avec des produits frais de qualité....délicieuses... sur place ou a emporter...j ai maintenant une envie...gouter les pâtes...j ai vu 2 assiettes...ça donne envie

Avis publié : 22 juillet 2018

Dans une ambiance calme et sereine, le chef nous propose une cuisine délicieuse avec des produits frais de qualité, Ne pas hésiter à reserver pour decouvrir le goût de l'Italie

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Nous étions 2 à nous y rendre ce mardi 17 juillet, juste avant la fin de service.
Nous avons pris des piccolinos + une bouteille de Lumbrusco!
Que dire ?
Service agréable et rapide (le patron discute avec vous sans problème); de très bons produits, l’une des meilleures pizza de la ville.
Un petit plus pour les desserts ;-)
S’y rendre les yeux fermés, nous y retournerons!!

Les voyageurs ayant consulté Il Piccolino ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Vous connaissez Il Piccolino ?