“Excellent !!!!! nous avons pris une assiette de bruschetas, à tomber! Pour les pizzas, un pur régal pour le palais, allez y sa”
Avis sur Il Piccolino

Il Piccolino
Classé n° 14 sur 2 031 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 11€ - 16€
Description : Nous utilisons une farine importée d’Italie, la farine Stagioni. Nous préparons un levain et laissons la pâte à maturation pendant 72h avant de l’étaler et la façonner à la main. Cette méthode artisanale nous permet de vous garantir des pizzas légères et croustillantes… Tous nos produits sont authentiques et de qualité : Mozzarella di bufala, jambon de San Danièle, pancetta, parmigiano, huile d’olive de qualité…Tous nos produits sont importés d'Italie. Tous nos plats sont faits maison.
Avis publié : 3 novembre 2023 par mobile

Excellent, bruschetas, pizzas, tout est formidablement bon, le service nickel, enfin une vraie pizzeria ! A recommencer sans modération et pour un prix très abordable

Date de la visite : novembre 2023

Avis publié : 14 octobre 2023 par mobile

Pizza excellente mais portion des pâtes un peu petite et plus inacceptable, une salade avec une garniture très pauvre (trop de salade) pour laquelle le prix est abusif !!

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 7 octobre 2023 par mobile

Seconde fois que nous y allions toujours un très bon accueil
Serveuse agréable discrète et efficace
Excellente pizza
Adresse à retenir
Service impeccable

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 23 juillet 2023 par mobile

Pizze de qualité ! Carte restreinte de pizze et de pâtes mais chacun y trouve son compte. Petit restau aménagé avec goût. Service un peu froid. Côté prix c’est très honnête

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 18 juillet 2023 par mobile

Très belle expérience culinaire. Pizzas de grande qualité, recettes originales. La tartuffo et la 4 fromages sont à tomber.

Date de la visite : juillet 2023

Les voyageurs ayant consulté Il Piccolino ont aussi consulté

Vous connaissez Il Piccolino ?