“Excellent”
Avis sur Il Piccolino

Il Piccolino
Classé n° 14 sur 2 031 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 11€ - 16€
Description : Nous utilisons une farine importée d’Italie, la farine Stagioni. Nous préparons un levain et laissons la pâte à maturation pendant 72h avant de l’étaler et la façonner à la main. Cette méthode artisanale nous permet de vous garantir des pizzas légères et croustillantes… Tous nos produits sont authentiques et de qualité : Mozzarella di bufala, jambon de San Danièle, pancetta, parmigiano, huile d’olive de qualité…Tous nos produits sont importés d'Italie. Tous nos plats sont faits maison.
Avis publié : 20 janvier 2024

Excellent ! Rien n’a changé depuis nos deux précédents passages, toujours bel accueil, grande qualité des produits..et surtout le bon dosage dans les assiettes. Épices et quantité !

Date de la visite : janvier 2024

Avis publié : 5 novembre 2023

Nous avons adorer les pizzas que nous avons choisis. Elles étaient excellentes. Je recommande sans hésiter.

Avis publié : 4 novembre 2023

Nous avons super bien mangé. La serveuse était adorable, les pizzas super bonnes avec une pâte incroyable !
On reviendra ! ☺️

Avis publié : 3 novembre 2023 par mobile

Excellent, bruschetas, pizzas, tout est formidablement bon, le service nickel, enfin une vraie pizzeria ! A recommencer sans modération et pour un prix très abordable

Avis publié : 14 octobre 2023 par mobile

Pizza excellente mais portion des pâtes un peu petite et plus inacceptable, une salade avec une garniture très pauvre (trop de salade) pour laquelle le prix est abusif !!

Date de la visite : octobre 2023

Les voyageurs ayant consulté Il Piccolino ont aussi consulté

Vous connaissez Il Piccolino ?