Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 22:00
Points forts des avis
A refaire sans modération

C’était génial un pur moment de détente. On avait réservé la salle Rio de Janeiro. Tout est fait... lire la suite

Avis écrit le 6 août 2020
Z3288ECkarined
par mobile
Pas mal

Avis écrit le 23 juin 2020
yohanf932
Lisez les 48 avis

Google
Expériences recommandées à Lille et alentour
à partir de 61,57 $US
à partir de 30,79 $US
à partir de 16,81 $US
à partir de 30,01 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Tout est fait pour se sentir bien
Écran géant avec music, on peut commander des boissons ou encas.
On nous fournit les drap de bain et tong

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 23 juin 2020

Endroit magnifique seul bémol nous avions demandé un massage effectué par une femme est c’est un homme qui été présent pour le réaliser!

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 22 janvier 2020

Samedi dernier destination Honolulu, le cadre magnifique, les installations impeccables ! Un personnel souriant et à l'écoute.
Nous avons commandé un lunch salé sucré ainsi qu'un cocktail, timing respecté après la commande et excellente présentation et qualité des produits.
Nous avons profité de ce moment pour notre anniversaire de mariage et c'est sans aucun doute que nous y retournerons pour une autre destination d'évasion ....

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 6 janvier 2020

Comme toujours et depuis quelques années, nous allons à eauzone Hellemmes. Nous en avons testé d'autres et pourtant nous revenons toujours à eauzone et nous y resterons fidèle. Nous passons toujours un bon moment et le personnel est agréable, discret et à notre écoute. L'établissement est propre.
Nous essayons d'y aller à chaque vacances scolaires mais il est vrai que nous n'y sommes pas allés depuis août pour mon anniversaire et pourtant c'était extra.
Après nous sommes allés au Bouddha wok à wasquehal.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 25 novembre 2019

Un peu déçue de l'espace jacuzzi qui ne répond pas à l'offre. Même après réclamation auprès de l'hôtesse toujours pas de bulles conséquentes dans les places assises. Très onéreux pour une simple piscine.

Date de l'expérience : novembre 2019