Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

J’ai voulu tester ce restaurant avec des collègues et je ne regrette pas du tout !!
Serveur très dynamique avec un grand sens de l’humour!
Nos repas étaient excellents et très copieux! Les desserts un vrai délice.
Deco atypique, nous avons beaucoup aimé.
Au plaisir de revenir.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 255)

Avis publié : il y a 3 semaines

Le patron doit passe beaucoup de temps à refuser et à conseiller d'autres établissements car c'est complet. Il le fait avec le sourire et élégance. Nous avons eu la chance de trouver une petite table pour deux. Il n'était pas encore midi et le restaurant était complet.
Le personnel est sympa, le décor plaisant et l'ambiance conviviale. Les plats sont régionaux, traditionnels et généreux.
C'est simplement bon et servi bien chaud.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Sans réservation c’est souvent complet, et pour cause..
Le service est agréable, le déco typique estaminet à l’ancienne. Les plats tres bons ! Tatin de boudin noir aux pommes et endive au jambon gratinée au maroille... tres bien servis ! J’y retournerai

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un resto très traditionnel, on l’y mange des plats locaux, c’est bon mais il y a mieux sur Lille!
Par contre on se sent vite à l’étroit sans réel confort, chaise en bois, petite table en bois, sombre... (ce qui fait aussi le charme du restaurant).

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons réussi à avoir une table en réservant très peu de temps avant. Je vous conseille fortement de réserver car le restaurant ne desempli pas.
Certains ont pris l'assiette dégustation qui permet de goûter les spécialités de la région et un poulet au maroilles. C'est très bon mais très gras. Si vous souhaitez manger léger, passez votre chemin. Pour les autres c'est le bon endroit.

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux de la Vieille ont aussi consulté

Vous connaissez Au Vieux de la Vieille ?