Tripadvisor
Lille

“Découverte du sans gluten ”
Avis sur Happy F'eat

Happy F'eat
Classé n° 180 sur 1 864 Restaurants à Lille
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J’ai pu découvrir cet endroit à l’occasion d’un brunch. Formule à 22 euros avec comme promesse du sans gluten et sans produit laitier. Cadre chaleureux, serveuse très sympa. Jus de fruit frais, viennoiseries sans gluten assez différentes du traditionnel, mais bonnes. Plat excellent. Yaourt à la crème végétale délicieux, à s’y méprendre avec de la « vraie » crème. Très belle découverte.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Celà fait la quatrième fois que je me rend dans cet établissement en 3 ans.
Jamais dessus par l'accueil discret et très à l'écoute de nos questions, la carte simple qui est ici toujours gage de fraicheur et de saisonnalité.
Avec 3 choix dont toujours un végan de qualité (également sur le dessert)
Les vins à la bouteille sont tous au même prix, ce qui laisse le choix du goût et non du prix.
cet établissement et de plus peu chère comparé au soin apporté aux assiettes, ce qui donne toujours envie d'y retourner avec grand plaisir.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 décembre 2019

Idéal quand on a un régime sans gluten et sans lactose petite carte mais produits frais et de qualités
Top les saint Jacques

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 octobre 2019

Apparence mais la qualité n est pas au rendez vous .
Repas servi froid, saveur moyenne .
Dessert satisfaisant.
Pour un restaurant qui se dit sans gluten absolument je ne comprends pas que l on vende des pains allégés en gluten..Malades coeliaques faites attention.
Je trouve que ce resto est le lieu de rendez vous des bobos sans gluten et sans lactose.
Peu d attention pour le client.
L indifférence est au rendez vous.
En un mot déçu.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

Niveau gustatif c'est très bon.On paie le bio ca c'est sur.C'est vrai que niveau quantité ca reste limite quand même.L'avantage d'être une des seuls brasserie healthy vegan sur Lille,Les prix sont un peu élevés quand meme.Un conseil:y aller au midi,c'est plus accessible.Ca reste quand même une belle prestation.Les desserts très bof pour 8€

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Happy F'eat ont aussi consulté

Vous connaissez Happy F'eat ?