“Belle & délicieuse adresse !”

Tous les jours dimanche
Classé n° 181 sur 1 802 Restaurants à Lille
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
Avis publié : 15 décembre 2018

Très joli cadre, à la décoration à la fois industrielle et moderne. La carte est très limitée (10 plats max), tout est frais et délicieux ! Mention spéciale pour les lasagnes aux legumes & cheddar :) Nous avons adoré l'adresse

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 1 décembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés en famille un midi. Pour un déjeuner le choix est limité mais c’est très bon.
Le seul problème c’est le service. Non pas que les serveurs soient désagréables mais ils sont tout simplement absents des salles. C’est long beaucoup trop long. Bref un peu décevant dû à la qualité du service.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 25 novembre 2018 par mobile

Très bon brunch. Les quantités sont parfaites et les produits de qualité. Une amie n’aime pas les œufs et on lui a proposé autre chose à la place.
Personnel sympathique.

Avis publié : 24 novembre 2018

J’ai découvert Tous Les Jours Dimanche à travers un site qui recensait les meilleurs salons de thé de Lille. En effet, je recherchait des lieux ou ma femme et moi, on pourrait passer des après-midi d’automne avec un livre, un bon thé ou café et des gâteaux. Nous avons essayé plusieurs établissements, mais Tous Les Jours Dimanche s’est avéré être le meilleur.

L’espace est paisible, calme et classique, tout en ayant une allure moderne et accueillante. Le mélange de chaises et fauteuils permet à chacun de se trouver une place suivant ce que l’on souhaite faire. La musique est moderne et propose un fond non agressif qui permet de remplir le silence ou de se dérouler tel un tapis sur lequel peuvent vibrer les conversations.

Le thé et café, principaux produits que nous consommons à chaque visite, sont très aromatiques et bien présentés, accompagnés d’un petit sablé ou chocolat noir. Même un café latte caramel présente un breuvage où se mélangent de différents goûts sucrés et corsés, ce qui même là permet de distinguer l’arôme du café. Un grand choix de thés s’offre aux plus exigeants, en commençant par le noir, en passant par le bleu et blanc, pour finir avec le vert. Personnellement, je recommande le Milky Blue, un thé bleu aux arômes surprenants de lait.

Un bon thé ou café doit obligatoirement s’accompagner d’un gâteau. Là encore, Tous Les Jours Dimanche remporte le premier prix. Les gâteaux représentent un mélange idéal entre le goût des ingrédients et leur côté sucré qui ne gâche en aucun cas le premier. On sent les produits naturels et la passion qui accompagne la préparation de ces petites œuvres d’art culinaire à faire vibrer les papilles et à consommer sans modération. Un morceau de n’importe lequel des gâteaux nous emporte loin de la pluie et du froid et nous transporte dans un monde doux et tranquille où l’on apprécie l’instant même et l’on oublie les soucis de tous les jours.

Si vous êtes à Lille, que ce soit en tant que touriste ou habitant, Tous Les Jours Dimanche est un lieu obligatoire à visiter pour passer un moment de douceur.

Avis publié : 18 novembre 2018

0 étoile car serveuse désagréable est froide. Nous sommes arrivées et avons demandé s'il restait une table. La serveuse nous a dit que c'était complet. On se dirige vers la sortie et là 4 personnes se lèvent pour partir et nous proposent leur table. On s'assoit et la serveuse nous regarde et dit très sechement "mais enfin, vous n'allez pas rester sur une table de 4 personnes alors que vous êtes 2 !!!" ah ok il n'y avait personne qui attendait mais bon .... on n'était pas assez rentable. Bravo pour un commerce

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Tous les jours dimanche ont aussi consulté

Vous connaissez Tous les jours dimanche ?