Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
StayForLong158 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

service en chambre de qualité: repas raffiné!
décoration magnifique qui fait voyager! accès aux restau interdite au vu de la situation sanitaire mais qui n'a pas impacté ce joli dimanche de St Valentin, à refaire quand tout sera réouvert!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Nicolas Clauzet, Directeur général de Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2021

Chère voyageuse

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire lors de votre séjour dans notre établissement "l'Arbre Voyageur - BW Premier Collection ****".

Nous avons pris plaisir à pouvoir vous accueillir et ainsi faire de votre séjour une très belle réussite.

Nous espérons vous accueillir prochainement avec grand plaisir!

Avis écrit le 21 février 2021

Accueil très chaleureux de la réception, réputation des ch’tis confirmée. Chambre exécutive avec douche à l’italienne, lit king size. Petite table très utile pour le repas du soir servi en chambre dans le contexte sanitaire actuel. Carte réduite mais variée. Les entrées sont vraiment de petites portions. Portion de fromage chère à 10€. Nuit au calme, télévision écran plat géant pour un hôtel, avec message d’accueil personnalisé, sympa.
Le lendemain matin, petit déjeuner à chercher au restaurant, large choix sucré salé, jus d’orange frais pressé, un régal. Personnel très avenant.
Emplacement idéal près du vieux Lille. Parking Opéra souterrain sécurisé à 50 mètres, comptez environ 15€ pour 24 heures.

Cher voyageur, chère voyageuse,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel "L'Arbre Voyageur BW Premier Collection ****".

Nous prenons connaissance de votre excellent commentaire et vous en remercions. Nous sommes heureux d'avoir mis en avant l'ensemble de nos qualités.

Nous vous remercions pour ce retour et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour lillois!

Avis écrit le 17 février 2021

L’hôtel est excellent.
J’ai choisi la chambre prestige et elle est magnifique. Le personnel est à votre écoute, sociable et souriant. Nous sommes chouchoutés ! Je suis très exigeante sur la propreté et la chambre était extrêmement propre. L’hôtel est à 5 minutes à pied de la grande place et du Printemps.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère voyageuse,

Nous vous remercions pour ce superbe commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel "l'Arbre Voyageur - BW Premier Collection ****".

Nous sommes ravis de lire votre excellent commentaire et le transmettrons à l'ensemble de l'équipe!

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!

Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Hôtel charmant à la décoration très soignée. Personnels agréables.
Restaurant excellent.
Service en chambre très appréciable
Idéalement placé dans le cœur de Lille.

Nous recommandons vivement cet hôtel et reviendrons sans hésiter.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher voyageur,

Nous avons été ravis de pouvoir vous y accueillir et de faire votre séjour un instant privilégié.

A très vite!

Avis écrit le 13 février 2021

Super moment chambre au top baignoire balneo douche italienne tout été au top qualité excellent services irréprochables nous y retournerons séjour inoubliables pour nous s était s été la saint Valentin

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher voyageur,

Nous prenons connaissance de votre commentaire au sujet de notre hôtel "L'arbre voyageur BW Premier Collection ****" et nous vous en remercions.

Nous sommes extrêmement heureux de lire votre superbe commentaire et nous espérons vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour inoubliable,