2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com122 $US
Destinia.com140 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juin 2021

Un bel hôtel ,personnel très accueillant et au petit soin.La literie est absolument fantastique. Le petit-déjeuner est très bon. Nous recommandons cet hôtel qui est de plus très bien situé dans Lille.

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Nicolas Clauzet, Directeur général de Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2021

Cher Voyageur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel "L'arbre voyageur BW Premier Collection ****".

Nous sommes extrêmement heureux de lire votre commentaire et nous vous en remercions,

Nous espérons vous accueillir très prochainement,

Responsable réception

Avis écrit le 30 mai 2021

Suite deluxe au 5e étage magnifique, bien décorée, propre, avec une très bonne literie.
Le personnel est pro, aimable et au petit soin.
Le room service est également de qualité.
Habitués de Lille, nous y reviendront les yeux fermés..

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Voyageur,

Nous tenons à vous remercier pour votre superbe commentaire lors de votre séjour dans notre établissement "l'Arbre Voyageur - BW Premier Collection ****".

Nous avons pris plaisir à pouvoir vous accueillir et ainsi faire de votre séjour une très belle réussite.

A très bientôt!

Responsable réception

Avis écrit le 27 mai 2021

Enfin un hôtel digne de ce nom à Lille ! Qui allie confort, standing, restauration de qualité et accueil personnalisé.
Un grand merci à toute l'équipe pour sa disponibilité et son sourire.
Ayant des attaches à Lille, nous reviendrons à coup sûr à l'Arbre Voyageur.

Date du séjour : mai 2021
Nicolas Clauzet, Directeur général de Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2021

Chère Voyageuse,

Nous avons le plaisir de découvrir votre commentaire concernant votre visite au cœur de notre bel hôtel "L'arbre voyageur - BW Premier Collection ****".

Nous sommes absolument ravis de vous avoir offert un moment privilégié dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir prochainement!

Responsable Reception

Avis écrit le 27 mai 2021

Nous avons apprécié nos deux jours dans cet hôtel. La literie est excellente et le personnel aux petits soins.
L'aspect de la décoration et l'accueil extérieur ne paie pas de mine mais il ne faut pas s'arrêter là sinon vous louperiez un hôtel très bien.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Voyageur,

L'ensemble de notre équipe est ravie de vous compter parmi nos clients.

C'est un réel plaisir que de lire ces quelques lignes.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Responsable Reception

Avis écrit le 25 mai 2021 par mobile

Très belle hôtel, très bien équipé et surtout très accueillant. Nous y avons séjourné entre amis, 3 adultes, dans une très jolie chambre confortable. Le personnel de l’établissement est vraiment très sympathique et à l’écoute. Nous avons eu le plaisir de profiter du patio pour l’apéro et du restaurant Ma Reine qui venaient juste de réouvrir. Très bons cocktails, plats délicieux et service impeccable!!! L’hôtel est idéalement situé dans le cœur de Lille. Nous y retournerons!

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Voyageuse,

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Responsable Réception