Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Passport63442452790

Personnel souriant et accueillant.

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 mai 2024
Nous avons passé trois nuits en couple dans cet hôtel idéalement situé à deux pas de la grand place tout en étant au calme.

Tout le personnel est au top. Souriant, serviable, accueillant et chaleureux.

Encore un grand merci à votre belle équipe !
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 10 mai 2024
Cher Voyageur,

C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre expérience au sein de notre hôtel "l'Arbre voyageur - BW Premier Collection ****".

Nous sommes absolument ravis de constater que votre séjour s'est merveilleusement déroulé. Nous transmettrons également vos félicitations à notre personnel.

Nous avons hâte de vous revoir pour un nouveau voyage à Lille.

A très bientôt !

Apprentie en réception
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
117 €
    106 €
    108 €
0.3 km de Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premier Collection
Service en chambre
Façade de l'hôtel dans l'environnement calme et pittoresque de l'église Saint Maurice
72 €
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Lille
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 avril 2024 par mobile

Hôtel bien situé, parking proche de l’hôtel.
Accueil parfait, chambre belle propre et équipements de bonne qualité, écran plat, machine à café avec dosettes , bar avec boissons comprises dans le prix coffre fort,produit de soins de marque,petits cadeaux…Le petit déjeuner fut également parfait avec des mets de qualité et du choix,saumon fumé, fromage de qualité et charcuterie très bonne, viennoiseries également de qualité, jus d’orange frais et boissons chaude servie à table! Le personnel de l’établissement est d’une gentillesse exemplaire sans en oublier le professionnalisme. Nous n’avons jamais été aussi bien reçu dans un Hôtel de ville. Les service reçu est digne d’un 5 étoiles! Je tiens à souligner que les chambres donnant sur rue sont bien insonorisée (45 pour la notre )bonne insonorisation aussi bien intérieure que extérieure. L’hôtel propose deux restaurant et une pâtisserie que nous n’avons pas testé mais nous sommes sûr que ceux ci sont à la hauteur de l’établissement.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement tant pour sa situation que pour tout les aspects positifs rencontrés.

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas Clauzet, Directeur général de Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2024

Cher Monsieur,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous exprimer votre avis suite à votre séjour au sein de notre hôtel "L'arbre Voyageur - BW Premier Collection ****".

Nous sommes extrêmement heureux de lire l'ensemble de nos service de qualité.

A bientôt,

Passez un joyeux Lundi de Pâques,

Bien cordialement,

Avis écrit le 30 mars 2024

Excellent hôtel. Accueil chaleureux, personnel très aimable, chambre tout confort, propreté irréprochable, décoration soignée et prestations parfaites. Nous avons dîné au restaurant Jane à l'hôtel même. Menu gastronomique succulent avec accord des vins exquis. Les assiettes étaient juste sublimes et le sevice impeccable. Le petit déjeuner continental servi également dans ce restaurant était parfait. Véritable jus d'oranges pressées, salades de fruits, yaourts, fromages blancs maison, grande variété de pains, de produis frais. Tant sur le sucré que le salé, tout était topissime pour bien démarrer la journée.
Cet hôtel et son restaurant Jane sont l'endroit parfait pour une agréable pause lors d'un city trip à Lille.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre agréable séjour chez nous à l'hôtel « L’Arbre Voyageur BW Premier Collection**** ».

Nous transmettons vos compliments à toute notre équipe.

Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement.

Passez une excellente journée de Pâques.

Avis écrit le 4 mars 2024

Un hôtel génial à Lille !
C'est le meilleur hôtel que j'ai pu tester à Lille (et j'en ai fait pas mal..).
D'abord l'emplacement, c'est très pratique, à 6 mn à pied de la gare (Flandres) et du centre commercial Eurallile, et 7 mn à pied de la Grand Place.
Ensuite, l'accueil est vraiment très gentil et attentionné. J'avais indiqué que c'était l'anniversaire de mon mari, et on a eu un super gentil mot.
Le soir, nous avions demandé une recommandation pour un restaurant, et la personne à l'acceuil a été vraiment très aidante et sympa.
Le hall est très joli, et les chambres sont très grandes, et magnifiquement agencées. On a pris une suite, et nous étions au top dans une très grande suite au 5ème étage. Nos enfants ont dormi dans un canapé lit très confortable, dans un petit salon séparé de la chambre par une porte cloisonnée. Les produits de beauté sont de L'Occitane, et tout est nickel.
Enfin, la meilleure partie, un petit-déjeuner de rêve. Un des meilleurs petits-déjeuners que j'ai vu (celui de l'hôtel Boa, à Lille, Best Western également était aussi très bien) avec compotes, yaourts et gateaux maison, appareil à gaufres, toasts au saumon fumé, pain perdu... Tout était de qualité, et nous a fait regretter de ne pas avoir pu aller à la brasserie et au restaurant gastronomique qui ont l'air délicieux.
Vraiment, un excellent séjour, merci !

Conseil sur les chambres : Prenez les suites au dernier étage, elles sont magnifiques, et ne ratez pas l'énorme et délicieux petit-déjeuner.
Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Nicolas Clauzet, Directeur général de Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2024

Cher Voyageur,

Nous transmettons vos compliments à toute notre équipe et nous sommes ravis que vous ayez appréciés nos services et produits de qualité.

Passez une excellente journée,

Apprentie en réception
Hôtel Arbre Voyageur BW Premier Collection****.

Avis écrit le 1 mars 2024 par mobile

Une décoration magnifique, un personnel attentionné, une superbe restauration, nous sommes enchantés, nous reviendrons ! De plus Lille est une ville très vivante pleine de petits commerces, bars et restaurants. Un excellent moment ! Un grand merci pour cela, ne changez rien !

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolas Clauzet, Directeur général de Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2024

Cher Voyageur,

Nous avons hâte de vous revoir pour un nouveau voyage à Lille.

A très bientôt !

Avis écrit le 18 février 2024

Merci a toute l'équipe qui a rendu ce séjour mémorable. Hôtel très design, superbe PDJ, très propre, accueil au top. 2 restaurants et une boulangerie avec des pâtisseries maisons. Merci pour ce superbe séjour. Je recommande vivement cet endroit. Moment inoubliable.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Nicolas Clauzet, Directeur général de Hotel L'Arbre Voyageur, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2024

Chère Madame,

Passez une excellente soirée,

Apprentie en réception
Hôtel Arbre Voyageur BW Premier Collection****.