“Une adresse à retenir.”

Catégorie de prix : 19€ - 44€
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Description : Rien n'est définitif. Si pendant des années on a pu croire que la pizza était un plat bon mais sans dimension, Gilberto et sa squadra démontrent le contraire.Ils préparent des pizzas gastronomiques.Le Gault & Millau parle « d'une pâte magistrale » et attribue 2 Toques à l'établissement. Les ingrédients sont fins, rares et le résultat est unique.Sur 2 étages, dans une ambiance chaleureuse, au coeur du Vieux Lille.
Avis publié : 19 août 2023 par mobile

Pizza tout simplement excellente. Et je ne m’attendais pas à être surpris. On a atterri ici par hasard.
Sans réservation, on nous a trouvé une table rapidement. Service rapide, et tout était très bon.
Nous sommes allés féliciter les trois gars en cuisine, en sortant. 👍

Avis (1 108)

1620 avis sur 1 108

Avis publié : 19 août 2023

Réserver et arriver à 18h55 avec un bébé de 9 mois pour ne pas rentrer trop tard.
Attendre 20h20 pour enfin recevoir nos pizzas.
Le serveur compatissant nous offre une boisson en dédommagement, sympa.
Pizzas pas mauvaise mais sans plus.
Partir à 21h20 sans dessert car ils avaient été oubliés . .

Avis publié : 17 août 2023 par mobile

Petite pause dans ce restaurant durant la pause méridienne de la visite de Lille. Nous avons été conquis par les succulentes pizzas à prix très abordable.
Accueil chaleureux et dans la bonne humeur, merci à la gentille serveuse pour son sourire.
Nous reviendrons et je recommande !

Avis publié : 23 juin 2023

Expérience très décevante malgré les bons échos reçu sur ce restaurant :
- carte des vins non à jour : le personnel qui revient toutes les dix minutes pour dire que le 1er vin choisi n’est plus à la carte. 2eme vin choisi, encore une fois plus à la carte. Le 3eme fut le bon (plus cher aussi)
- commande passée a 20h25. Servi vers 21h45, après plusieurs demandes auprès du personnel, qui argue un défaut de tablette. Les personnes arrivées bien après nous on pourtant bien étaient servis en temps et en heure.
- aucune excuse de la part du personnel accessoirement / qui nous évite après nos nombreuses relances.
- au moment de payer : vin de 5€ plus cher mis sur l’addition et non mis en avant par la serveuse. Obligé d’aller montrer la bouteille encore sur la table pour justifier du bon prix.
- aucun geste commercial malgré 1h30 d’attente environ et une carte non à jour.
- augmentation des prix au passage par rapport à la qualité des pizzas. Dommage.

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 14 juin 2023

Nous avons mangé en terrasse, c'était très agréable, à part le service un peu long et semblant désorganisé, tout était très bien

Date de la visite : juin 2023

Les voyageurs ayant consulté La Bottega ont aussi consulté

Saint-Andre-lez-Lille, Nord

Vous connaissez La Bottega ?