“la pizza 🤌🏻”

Papà Raffaele
Classé n° 93 sur 2 018 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 10€ - 30€
Avis publié : 8 février 2024 par mobile

Le décor et l'ambiance à l'italienne sont chaleureux. Ce qui est sympa, c'est que les pizzas sont préparées à la vue et sont très bonnes !
Cependant nous avons été placées juste à côté du bar, donc parfois dérangeant.
Le service est rapide, et les serveurs proposent des suppléments ainsi que de la sauce piquante.
Petit coup de cœur pour le sunday au caramel !
Merci!

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 27 janvier 2024 par mobile

Un bon moment passé en amoureux accompagné d’une des meilleures pizzas que j’ai mangé ! Bravo vraiment 👏 Je recommande +++

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 4 janvier 2024 par mobile

Vous y trouverez les meilleurs pizza de la région. Cadre simple mais efficace. service sympathique. En revanche, victime de son succès, il y a de l’attente.

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 30 décembre 2023 par mobile

Cette pizzeria est accueillante et chaleureuse!
Les pizzas sont délicieuses, je peux même dire que dans cette pizzeria, j’ai mangé la meilleure pizza de ma vie!
Si j’avais pu mettre plus de 5 étoiles, je l’aurais fait sans hésiter.
Je vous conseille cette pizzeria dans n’importe quelle situation..
N’hésitez pas!

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 14 décembre 2023

Très déçu de la pizza
Serveur qui n’écoute pas quand on lui demande de ramener de leau
Surpris et déçu

Date de la visite : décembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Papà Raffaele ont aussi consulté

Vous connaissez Papà Raffaele ?