“Viva Papà Raffaele”

Papà Raffaele
Classé n° 94 sur 2 015 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 10€ - 30€
Avis publié : 20 mars 2024

Accueil très sympathique. Nos pizzas étaient bonnes ( la pâte délicieuse) .
Moins convaincus par vos desserts et le prix des desserts .
Nous reviendrons pour vos pizzas 🍕

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 25 février 2024

Je suis parisienne et les concepts bobo de pizzerias fusent mais ici j’ai été bluffé par la qualité de la pizza, les produit utilisés et l’équipe qui crie en italien quand on laisse un pourboire, endroit génial plein de vie ! Merci Etienne et Justine, vous êtes au top.!! Bud Spencer se serait régalé 😉🍕☀️❤️

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 8 février 2024 par mobile

Le décor et l'ambiance à l'italienne sont chaleureux. Ce qui est sympa, c'est que les pizzas sont préparées à la vue et sont très bonnes !
Cependant nous avons été placées juste à côté du bar, donc parfois dérangeant.
Le service est rapide, et les serveurs proposent des suppléments ainsi que de la sauce piquante.
Petit coup de cœur pour le sunday au caramel !
Merci!

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 27 janvier 2024 par mobile

Un bon moment passé en amoureux accompagné d’une des meilleures pizzas que j’ai mangé ! Bravo vraiment 👏 Je recommande +++

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 4 janvier 2024 par mobile

Vous y trouverez les meilleurs pizza de la région. Cadre simple mais efficace. service sympathique. En revanche, victime de son succès, il y a de l’attente.

Date de la visite : janvier 2024

Les voyageurs ayant consulté Papà Raffaele ont aussi consulté

Vous connaissez Papà Raffaele ?