“Je recommande!”

Homa Café Boutique
Classé n° 410 sur 2 018 Restaurants à Lille
Avis publié : 31 mai 2022 par mobile

Tout est fait maison. D'ailleurs, on voit la cuisine depuis la boutique. Carrot cake, tatin, shortbreads +++
En plus, la patronne est super sympa. Les serveuses aussi. ;)

Date de la visite : mai 2022

Avis publié : 4 novembre 2021

Boutique très sympa, concept sympa et dégustation comme chez mamie. Ambiance feutrée, familiale . Je recommande

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 11 octobre 2021 par mobile

Je suis juste passé pour un café mais il était très bon ! Accueil agréable. Jolie boutique, seul bémol, un article cassé et certains poussiéreux en vitrine.

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 26 juin 2021

La cuisine y est toujours de qualité et fait maison !
La partie boutique a diminué, mais toujours aussi sympa.
Je recommande vivement... à table à l'intérieur, en terrasse à l'extérieur ou à emporter...

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 23 juin 2021

En été comme en hiver, Homa Boutique est un peu l'endroit pour se ressourcer, aussi point d'un point de vue culinaire que d'un point de vue décoration. D'année en année la boutique s'étoffe, et l'accueil est très chaleureux. Quel plaisir de voir les gâteaux faits en direct, de sentir la bonne cuisine... Il y a vraiment de quoi se laisser tenter, des cakes/quiches/desserts différents chaque jour. Pour ce qui est des boissons vous avez le choix entre lait de vache / lait végétal. L'accueil est toujours aussi chaleureux et la boutique cosy ! Longue vie à HOMA ! :-)

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Homa Café Boutique ont aussi consulté

Vous connaissez Homa Café Boutique ?