“Boutique Café déco”

Homa Café Boutique
Classé n° 409 sur 2 015 Restaurants à Lille
Avis publié : 22 avril 2024

De passage. C'est une boutique déco où il est possible de prendre un goûter et une boisson.
Accueil sympathique et des articles sympas en vente.

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 31 mai 2022 par mobile

Tout est fait maison. D'ailleurs, on voit la cuisine depuis la boutique. Carrot cake, tatin, shortbreads +++
En plus, la patronne est super sympa. Les serveuses aussi. ;)

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 4 novembre 2021

Boutique très sympa, concept sympa et dégustation comme chez mamie. Ambiance feutrée, familiale . Je recommande

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 11 octobre 2021 par mobile

Je suis juste passé pour un café mais il était très bon ! Accueil agréable. Jolie boutique, seul bémol, un article cassé et certains poussiéreux en vitrine.

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 26 juin 2021

La cuisine y est toujours de qualité et fait maison !
La partie boutique a diminué, mais toujours aussi sympa.
Je recommande vivement... à table à l'intérieur, en terrasse à l'extérieur ou à emporter...

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Homa Café Boutique ont aussi consulté

Vous connaissez Homa Café Boutique ?