Tripadvisor
Lille
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Repas composé de produits de saison.
Mises en bouche, entrée, 1er plat, 2d plat + dessert, excellent du début à la fin.
L' accord "vins" était...divin.
Belle et bonne adresse, nous y reviendrons.
Le cadre bucolique au bord du canal est fort agréable.
Les chambres sont belles et confortables...l'alarme est efficace !
N'hésitez pas, arrêtez vous chez Benoit Bernard.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 21 septembre 2019 par mobile

Une table vue sur une cuisine oeuvrant dynamiquement pour le plaisir de nos papilles menée par leur Chef d'orchestre toujours présent. Un moment très agréable en couple et une nuit dans une chambre très élégante au calme... Petit déjeuner excellent avec la découverte de confitures maison encore chargées de surprises papillaires... Bref bravo à toute l'équipe... les serveurs(es) sont très agréables et attentionnés... Le Chef est très bien entouré nous offrant le plaisir de découvrir son Art autour de la cuisine. Equipe complémentaire.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 25 mai 2019 par mobile

Invités par la famille avec un bon cadeau, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel pour sa situation au bord de la Deule, pour son calme et pour le charme d'un immeuble style 19 ème. Buffet du petit-déjeuner copieux et de qualité

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

1èr restaurant gastro en famille et ce fut une réussite. Nous avons pris le menu découverte pour les adultes et les enfants on pris la pièce de bœuf accompagnée de croques et purée à la truffe. Ils se sont régalés. Nous aussi. Le poisson était parfait. Bref un très bon moment.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 janvier 2019 par mobile

En déplacement pro avec un collègue, nous avons séjourné une nuit pendant l’épisode de neige du mois de Janvier 2019.
Rentrés tard suite à un repas d’affaires, nous sommes restés coincés 2h30 devant ma maison d’hôte alors qu’il neigeait et faisait -1 degrés car le mauvais code de nuit nous avait été communiqué.
Aucune personne de la maison d’hôte sur place la nuit, nous avons réussi à joindre la propriétaire qui nous a communiqué le bon code.
Résultat : 2h de sommeil.
Nous avons tout de même obtenu une remise de 50% mais il aurait été de rigueur de ne pas nous faire payer du tout.

Concernant le petit déjeuner : aucun intérêt.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires