“Très bon moment !”
Avis sur Jane Restaurant

Jane Restaurant
Classé n° 8 sur 2 015 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 33€ - 82€
Description : Restaurant & Bar de partage. Autour d’un cocktail création ou avec un bon verre de vin de notre sélection, un lieu convivial et de rencontre dont vous serez « fan ».
Avis publié : 7 avril 2024 par mobile

Nous avons passé un très bon moment au restaurant Jane, personnel à l’écoute, cadre très agréable. Le menu signature du chef était une véritable découverte avec des mets fins et délicieux. Je recommande sans hésiter pour passer un moment exceptionnel

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 30 mars 2024

Repas gastronomique succulent. Assiettes magnifiquement dressées. Accord des vins parfait. Personnel aimable, attentionné et très professionnel. Un dîner exquis.

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 24 février 2024 par mobile

Très surpris par ce restaurant que ce soit au niveau du cadre qui est magnifique, du personnel au top ou tout simplement de la cuisine qui est divine. Nous nous sommes régalé, nous reviendrons. Un des meilleurs restaurants de la région.

Avis publié : 18 février 2024 par mobile

Très bon moment passé, la décoration est très soignée et feutrée. Le service est correct.
Les mets étaient surprenants et très savoureux.
Nous avons pris le menu découverte en 4 temps à 59€ et l'accord mets et vins (l'accord vaut largement le coup: 3 verres et un spiritueux accompagnant le dessert).
Avec un apero nous avons payé 118€ par personne.
C'est le prix pour ce type de prestation j'y retournerai. Petit plus pour l'emplacement à proximité du parking de l'opéra cela évite de tourner dans le quartier à la recherche d'une place.

Avis publié : 17 février 2024

Endroit parfait
Des mets très élaborés
Le chef nous fait découvrir des plats d’une saveur exceptionnelle
Service impeccable
Les accords mets et vins parfaits
Une des meilleures tables de Lille

Les voyageurs ayant consulté Jane Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Jane Restaurant ?