“Expérience culinaire Divine”
Avis sur Jane Restaurant

Jane Restaurant
Classé n° 7 sur 2 031 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 33€ - 82€
Description : Restaurant & Bar de partage. Autour d’un cocktail création ou avec un bon verre de vin de notre sélection, un lieu convivial et de rencontre dont vous serez « fan ».
Avis publié : 10 juin 2024

Un accord parfait !. L accueil par le personnel est exemplaire, le repas est divin, les quantités sont juste ce qu'il faut , je me suis régalée, une réelle expérience culinaire

Date de la visite : juin 2024

Avis publié : 7 avril 2024

Nouveau menu nouvelles saveurs exceptionnelles
Les accords mets et vins en harmonie
Personnel toujours aussi souriant et professionnel
Toujours plaisant de passer une soirée au Jane
Merci

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 7 avril 2024 par mobile

Nous avons passé un très bon moment au restaurant Jane, personnel à l’écoute, cadre très agréable. Le menu signature du chef était une véritable découverte avec des mets fins et délicieux. Je recommande sans hésiter pour passer un moment exceptionnel

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 30 mars 2024

Repas gastronomique succulent. Assiettes magnifiquement dressées. Accord des vins parfait. Personnel aimable, attentionné et très professionnel. Un dîner exquis.

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 24 février 2024 par mobile

Très surpris par ce restaurant que ce soit au niveau du cadre qui est magnifique, du personnel au top ou tout simplement de la cuisine qui est divine. Nous nous sommes régalé, nous reviendrons. Un des meilleurs restaurants de la région.

Date de la visite : février 2024

Les voyageurs ayant consulté Jane Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Jane Restaurant ?