“Excellent moment passé à la Fleur de Lille”

La Fleur de Lille
Réservez une table
lun. 24/06
20:00
Classé n° 41 sur 2 018 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : 15€ - 37€
Description : Situé dans une des plus anciennes rues de la ville, La Fleur de Lille vous accueille dans un cadre chaleureux et élégant entièrement repensé et redessiné. Nous vous proposons une cuisine française créative. Tous nos plats sont « faits maison » , élaborés sur place, à partir de poissons et de viandes françaises ainsi que des produits bruts frais. Notre carte évolue en fonction des saisons. Elle mêle des plats régionaux et des recettes de la gastronomie française, revisités. Les présentations et les associations sont guidées par la créativité de nos chefs. Chaque jour ils vous proposent des suggestions variant selon le marché qui raviront vos papilles. Nous vous présentons une carte de près de 30 vins d’un peu partout en France. Nous avons voulu des vins de qualités et nous avons choisi de les vendre à des prix raisonnables. Nous disposons d’un total de 84 places assises, dont une salle privatisable.
Avis publié : 10 mars 2024

Excellent moment passé à la Fleur de Lille. Accueil très chaleureux. Patron très sympathique et présent, en s'assurant que tout se passe bien. Et tout se passe bien ! Excellent service à table. Excellents plats cuisinés avec passion et grande qualité. Excellents vins en accompagnement. A recommander !

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 17 février 2024 par mobile

Réservation pour la St Valentin , on nous installe entre 2 tables occupées déjà par 2 couples il y a un espace d à peine 20 cm entre chaque table😒 pour l intimité zéro et pour ceux qui font plus qu une taille 38 je ne vois pas comment ils peuvent s installer! On nous ramène les plats avant les entrées et on veut nous servir le fromage avant le plat! Une cuisine sans aucun raffinement, certes en grosse quantité mais surcuit et sans effort dans la présentation. Niveau cantine une expérience à vite oublier

Avis publié : 17 février 2024 par mobile

Une entrée surprenante sans charme mais une fois poussée la porte, on découvre un bel endroit : une salle et un patio couvert trèslumineux. Bon accueil, les plats goutus, un restaurant à découvrir !

Avis publié : 17 février 2024 par mobile

On ne peut pas dire que cela n’est pas bon .
Les produits sont frais et semble de bonne qualité, mais manque d’audace et de goût ,
Un service très long 1 heures pour avoir l’entrée alors que le restaurant n’était pas plein.
(Les falafeles offert en amuse bouche vraiment pas bon ! )

Avis publié : 17 février 2024

Les points positifs: cadre qualitatif, tables espacées, personnel professionnel. La carte est attrayante avec des plats originaux et des recettes travaillées. Quand les assiettes arrivent le résultat est certes celui annoncé, mais les plats manquent de finesse , produits assez bruts, assaisonnements plutôt fades. Il y a trop de décalage entre ce qui est annoncé et le résultat dans l'assiette.

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Lille ont aussi consulté

Vous connaissez La Fleur de Lille ?