“Adresse coup de coeur”

mar. 26/05
20:00
Classé n° 14 sur 1 660 Restaurants à Lille
Avis publié : 17 mars 2020

Il n'y a pas besoin d'hésiter longtemps : l'accueil, le service, les saveurs, l'originalité, les textures, les jus, les accords mets et vins, les assaisonnements, l'équilibre des saveurs, la maîtrise des cuissons ! Tout fut parfait !
Une cuisine créative, inventive, respectueuse des produits comme des clients
Désolé de ne pas être venu avant ....
Mars 2020 :Dernier restaurant avant Virus...On reviendra aussi vite que possible et
on croise les doigts pour la suite...

Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

Nous y avons dîné entre amis. Nous ne connaissions pas le principe du menu surprise, et avons été très agréablement surpris par l’originalité, la qualité et le soin apporté à chacun des plats. A refaire dès que possible !

Avis publié : 11 mars 2020

Nous avons testé la formule déjeuner de l'Arc ce midi.

Très belle surprise.!

Tout y est super : De l'entrée au dessert en passant par les différents vins proposés ( même ceux au verre).

Le cadre et le service sont aussi à la hauteur de la prestation.
Très bon rapport qualité prix pour un midi.

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Je me suis laissée tenter par cette adresse en lisant bon nombre de commentaires excellents.
Effectivement joli cadre. Ambiance sobre et décontractée,ce qui change du guindé habituel et ça me va parfaitement.
Excellent rapport qualité prix, on sent l'amour des bons produits à l'assiette et toute l'attention du chef en cuisine.
Un seul bémol pour nous sur lequel il faut ete vigilant pour un restaurant de ce nom : service trop rapide. Nous n étions qu à l'apéritif que nous voilà déjà avec notre soupe ... aïe . Arrivent l'entrée.. les plats.. je suis toujours avec ma coupe de Champagne.. pas de vin proposé..prix de l Assiette de fromage un tantinet trop élevée mais il faut reconnaitre que les produits sont de qualité. Dernier point la table face aux cuisines .. pas convaincues ... sinon allez y ! Les yeux fermés c'est le cas de le dire ! Il faut reconnaitre que l'on ressort parfaitement repus ce qui est rare dans ces adresses ! Nous reviendrons !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 28 février 2020

Accueil parfait, très jolie décoration. Nous avons choisi un menu trois plats. Quel plaisir de découvrir cette cuisine de très grande qualité. Dîner mémorable, sans faute et service impeccable. Belle carte de vins. Bravo, nous avons passé un grand moment de gastronomie.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Arc ont aussi consulté

Vous connaissez L'Arc ?